félochessssssss pour cette prochaine acquisition Raims
Bravo à l'heureux futur papa...heu...proprio!
Merci
tu prends ta moto pour aller au boulot
tu ne manges pas à midi
tu fais un détour pour rentrer le soir chez toi
100 à 150 bornes/jour
la semaine suivante tu fais la révision.
Quand on veut, on peut ...
Je ne suis pas inquiet, j'y arriverai, pour certaines motos j'allais rouler le midi aussi... mais pas question de ne pas manger
Le problème c'est plutôt que je ne peux pas prendre la moto tous les jours pour différentes contraintes pro ou perso
Au lieu de prendre l'autoroute, tu passes par les Termes, c'est plus adapté à la moto !
Le matin je suis généralement trop à la bourre pour faire des détours
Le soir par contre c'est ce que je fais effectivement
T'as intérêt à m'invier au rodage de celle-ci.
Pour mémoire, j'avais participé à celui de l'Harley alors...
Avec plaisir, un roulage Puj, Seeli et Raims
mais faudrait déjà que tu ais ta nouvelle moto
La Harley c'était une erreur... j'espère que cette fois-ci ce n'en est pas une
Et faut qu'on se fasse une bouffe aussi, par ailleurs.
Disons que la dernière fois qu'on a essayé de se réunir pour une bouffe dans le sud-est, se fut un échec cuisant.
Je pense que la proposition de Puj est plus personnelle que liée au forum
Notamment nos filles s'apprécient et aiment jouer ensemble. On se retrouve de temps en temps pour des dimanches "familliaux", mais c'est vrai que la dernière fois commence à dater...
content de savoir que tu seras aussi au meeting
mais je m'interroge sur le nombre de triumph qui seront présentes..........
C'est un peu ce que je voulais dire en demandant "où sont les nouvelles Triumph du forum"?
J'ai eu 4 Triumph, mais là je passe à autre chose. Triumph fait des choix de créneaux où il est présent qui ne conviennent pas à tous les anciens acheteurs. Plus de Sport-GT -> ils partent chez BMW ou Kawa. Dans mon cas j'aurais pu prendre une Street, mais j'en ai déjà eu une et je voulais les dernières innovations électroniques... Triumph s'est concentré sur ses modèles "classiques" mais dans leur majorité j'ai l'impression que les acheteurs de ces modèles ne sont pas ceux qu'on va retrouver dans des meetings à plusieurs centaines de kilomètres de chez eux