Regresamos !!!
tu as besoin d'une clé !! à Marseille
Citation de: Phil 38 le 23 février 2016 à 10:33:34Citation de: Raims le 23 février 2016 à 08:57:41Je crois que tous les modèles que j'ai regardé sont proposés pour la Super Duke (bien qu'elle aussi ait la clé de contact proche du bouchon de réservoir ). J'imagine que ce sera disponible également pour la GT. C'est bien le démarrage sans clé!... Faut juste ne pas se tromper de fils !
Citation de: Raims le 23 février 2016 à 08:57:41Je crois que tous les modèles que j'ai regardé sont proposés pour la Super Duke (bien qu'elle aussi ait la clé de contact proche du bouchon de réservoir ). J'imagine que ce sera disponible également pour la GT. C'est bien le démarrage sans clé!...
Je crois que tous les modèles que j'ai regardé sont proposés pour la Super Duke (bien qu'elle aussi ait la clé de contact proche du bouchon de réservoir ). J'imagine que ce sera disponible également pour la GT.
Quand je regarde cette vidéo de présentation avec la possibilité de régler le placement de la sacoche, je me dis que c'est parfait pour ton cas :https://youtu.be/xHxV52mbCzw
En plus le mec dans la vidéo que j'ai linké, il a une pêche, il rayonne tellement de sa présence que tu as l'impression qu'il va se tirer une balle dans la tête à la fin.
Bon, on peut faire un sondage sur combien préfèrent l'anglais, combien préfèrent l'allemand...Tous ceux qui ont déjà vu un film de cul en allemand ne jurent que par l'anglais...Et les autres aussi...
Il doit travailler pour l'équivalent de France 3 dans son pays et il a du être "coaché" par Droopy...
Heu oui, pardon. J'ai tendance à regarder les vidéos en anglais. En plus le mec dans la vidéo que j'ai linké, il a une pêche, il rayonne tellement de sa présence que tu as l'impression qu'il va se tirer une balle dans la tête à la fin.