We are back !!!
Citation de: Raims le 01 avril 2016 à 14:13:18Citation de: guillaumev le 01 avril 2016 à 11:57:12Non rien, c'est juste qu'à chaque fois que Raims va écrire quelque chose, je le taquinerai avec un "katchaaaa", comme Flash McQueen dans Cars. Finalement je vais peut-être aller voir comment ça se passe sur le forum KTM Katchaaaaa!!!
Citation de: guillaumev le 01 avril 2016 à 11:57:12Non rien, c'est juste qu'à chaque fois que Raims va écrire quelque chose, je le taquinerai avec un "katchaaaa", comme Flash McQueen dans Cars. Finalement je vais peut-être aller voir comment ça se passe sur le forum KTM
Non rien, c'est juste qu'à chaque fois que Raims va écrire quelque chose, je le taquinerai avec un "katchaaaa", comme Flash McQueen dans Cars.
Je me verrais bien en KTM, en RC800 ou un truc comme ça, mais ça n'existe pas (encore...)Mais faudrait qu'elle soit belle, et c'est pas gagné....
Citation de: zampa le 01 avril 2016 à 14:56:58Je me verrais bien en KTM, en RC800 ou un truc comme ça, mais ça n'existe pas (encore...)Mais faudrait qu'elle soit belle, et c'est pas gagné....la je suis au regret d'être d'accord avec toi.Si KTM ne faisait pas de face avant aussi "incompatible avec mon bon gout naturel" j'aurai pu craquer depuis longtemps pour une autrichienne.
"incompatible avec mon bon gout naturel"
Citation de: Chewi le 01 avril 2016 à 15:01:06 "incompatible avec mon bon gout naturel" Plus ça vient et plus on lit d'inepties sur ce forum !!!
mon pote à livrer 4 KTM à Venelles , dont deux gros mono d'après ce qui m'a dit