Wir kamen zurück !!!
Raims lis tes mp
Citation de: Raims le 15 avril 2016 à 08:52:44Et pour revenir sur l'esthétique de la Duke: ma compagne trouve que c'est la plus belle moto que j'ai eu dans le garage Elle n'arrête pas de m'en parler, alors que la Daytona par exemple l'avait laissée de marbre... Comme quoi, les goûts et les couleurs... C'est normal, c'est presque typiquement féminin Raims : ta moto a des miroirs partout !!!
Et pour revenir sur l'esthétique de la Duke: ma compagne trouve que c'est la plus belle moto que j'ai eu dans le garage Elle n'arrête pas de m'en parler, alors que la Daytona par exemple l'avait laissée de marbre... Comme quoi, les goûts et les couleurs...
les blagues misogyne ça vous rire !
Citation de: PierrotGAZ le 15 avril 2016 à 11:39:03les blagues misogyne ça vous rire ! Toi pas aimer grammaire France, da ?
C'est l'heure d'aller faire BRAAAOOOO BRAAAAAAAAA BROOOOOOO autour de la Ste Victoire
Belle machine Raims J'imagine que ce doit être un "vélo" à son guidon, fais toi plaisir et profite bien
Citation de: Raims le 15 avril 2016 à 11:39:24C'est l'heure d'aller faire BRAAAOOOO BRAAAAAAAAA BROOOOOOO autour de la Ste Victoire Tu passeras me la montrer quand même...