Révision des 1000km faite, la Duke est prête pour le meeting
Il ne manque que le petit saute-vent toujours pas dispo (peut-être en début de semaine prochaine, ce serait bien que je l'ai pour le trajet du meeting).
Et j'ai commandé la selle confort (beaucoup plus jolie en plus
)... mais elle est en reliqua jusque fin juin
... le mal au cul ne sera pas évité au meeting
En plus il y avait bien un rappel pour recharger le soft du tableau de bord. Ca doit éviter les fausses alertes de température. Mais aussi ils ont un peu changé l'affichage. Les indications qui étaient illisibles à cause d'un trop faible contraste entre leur couleur noire et le fond gris sont maintenant plus visibles: les caractères sont un peu plus gros et le fond a été éclairci
Un problème bien amélioré !
En discutant avec le mécano il m'a dit que si je voulais changer le PSB il vallait mieux le faire maintenant avant qu'il y ait usure. Il m'a dit qu'ils le font souvent. Alors j'ai dit banco: une dent de moins au PSB. Et je ne regrette pas
En retournant au boulot je suis passé exprès par Aix-en-Provence pour rouler en ville. Il est maintenant plus facile de rouler sur le filet de gaz en seconde sans cogner. Et sur route la 6ème est utilisable. Bon, sur autoroute ce ne sera pas un avantage, mais pour ce que je roule sur autoroute