On a souvent tendance à raconter ce qui ne va pas et à râler. Mais il faut aussi parler de ce qui va
Ceux qui ont suivi ce topic savent que j'ai acheté une sacoche Hepco&Becker via leur distributeur français FSA:
http://www.freddy-fsa.com/hikashop-menu-for-categories-listing/accessoire/3835-sacoche-reservoir-street-tourer-m-hepco-becker/category_pathway-557/related_product-5795C'est la seule qui peut se monter sur le bouchon de réservoir ma Duke à cause de la position de la clé (les systèmes Givi ou SW-Motech ne conviennent pas).
Hier matin en arrivant au boulot la tirette de la poche supérieure où je range mon badge me reste dans les doigts
Le petit anneau qui tient la tirette s'est cassé net. Un défaut de fabrication sans doute car j'utilise assez peu cette poche et la sacoche n'a que 6 mois.
Je prends une photo de la tirette cassée. Je l'envoie à FSA par mail en demandant si la garantie peut jouer...
Moins de 2 heures après "Freddy" me téléphone et m'annonce que la maison mère de Hepco&Becker en Allemagne est prévenue et qu'elle m'envoie directement et rapidement une nouvelle sacoche
Quand je l'aurai reçue ils m'enverront une étiquette retour pour retourner l'ancienne sacoche.
Valà, ça c'est du SAV de qualité
et il faut le souligner
Sans mettre en cause mon utilisation de la sacoche et sans même me demander de renvoyer d'abord l'article défectueux, ils m'en envoient un nouveau rapidement.
Je dis Bravo