Nous sommes revenus !!!
le cul méritait un autre traitement.
Citation de: Chewi le 14 mai 2018 à 17:28:11le cul méritait un autre traitement.Tu as conscience que sorti de son contexte, toussa, toussa...
Je préfère la version Café Racer à la naked J'ai hâte de voir la prochaine CB 1000 R de visu aussi
je dirais que c'est plutot la version menthe a l'eau
tous unanimes pour dire qu'elle a un p'ti quekchose de sympatoche mais que le cul méritait un autre traitement.
Citation de: Chewi le 14 mai 2018 à 17:28:11tous unanimes pour dire qu'elle a un p'ti quekchose de sympatoche mais que le cul méritait un autre traitement.Qu'est-ce que vous lui trouvez à son cul ?
Citation de: Raims le 14 mai 2018 à 18:25:28Citation de: Chewi le 14 mai 2018 à 17:28:11tous unanimes pour dire qu'elle a un p'ti quekchose de sympatoche mais que le cul méritait un autre traitement.Qu'est-ce que vous lui trouvez à son cul ?Plus fin, sans la selle qui remonte et un garde boue moins proéminent.avec une coque genre Thruxton aussi ...
Disons que pour lui donner un vrai look de cafra c'est ce qu'il faudrait lui faire.Sinon elle très sympa comme ça déjà.
Ca reprend les codes des ZRX 1000 à 1200. Je trouve pas ça déconnant pour Kawa
Alors je ne suis pas fan, ce type de cul ne m'accroche pas.