Regresamos !!!
on a perdu krapull je crois Pour répondre plus sérieusement Harley ne donne pas le régime maxi mais indique que le couple max est atteint à 3250 tr/min
Banzaï !
Citation de: Jim le 26 septembre 2018 à 19:44:55Banzaï !Ah, ça va être une Nippone ?
J'ai fait quelques photos de la Duke bien nettoyée aujourd'hui…La question maintenant c'est : est-ce que je passe à l'acte ?
Citation de: patricech le 26 septembre 2018 à 19:51:40Citation de: Jim le 26 septembre 2018 à 19:44:55Banzaï !Ah, ça va être une Nippone ?
Citation de: Raims le 26 septembre 2018 à 19:38:54J'ai fait quelques photos de la Duke bien nettoyée aujourd'hui…La question maintenant c'est : est-ce que je passe à l'acte ? A te lire, j'ai l'impression de faire un bond en arrière de 6 mois. Le nettoyage en moins...
en tout cas, j'aime bien la 1ère montrée par SeeliD'ailleurs, j'avoue qu'à une époque, je m'étais posé la question pour le roadster type dirttrack chépaquois. Et plus tôt encore pour la Buell Ulysse (je sais, je ne suis pas une référence en bon goût)
Ne me remercie pas.
L'envie? Oui, un peu.Le besoin? Pas vraiment mais si ça peut faire du bien.Conclusion:1. Y'a pas de mal à se faire du bien.2. C'est tout à fait inutile donc absolument indispensable.
Je vois, je vois. Le choix d'une moto n'est pas simple car beaucoup de critères sont subjectifs Vendre la Duke ? Si le changement/renouvellement peut te faire du bien, fonce
vala ... je fais ça et ça marche roule pas mal