Bon sérieux: Pour en avoir déjà un peu discuté avec toi, je sais un peu ce qui ne t'irait pas, plus que ce qui te conviendrait parfaitement. Ce qui m'épate, c'est qu'on se dit tous qu'il n'y a plus de mauvaises motos, mais qu'il ne se dégage pas une liste plus importante de possibles ! Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas grand chose comme alternative à la Kawa …
Il n'y a plus de mauvaises motos, mais il y a des motos plus ou moins bien adaptées à l'usage qu'on en fait.
Mon problème c'est justement plutôt de savoir ce que je ferai d'une nouvelle moto
Si je savais le choix serait sans doute plus simple (Juste balades du dimanche? Trajets quotidiens? Week-ends montagnards fréquents?...)
Bon, pis vu que je n'arrive même pas à choisir la sacoche de réservoir, alors choisir la moto à mettre dessous
Blague à part, je vais essayer la Speed Twin samedi et je verrai bien si j'ai un coup de foudre. Sinon la Kawa est bien placée, bien que la Tracer me trotte quand même encore dans la tête pour son côté "bonne à tout faire" (dans l'optique de faire de longs week-end).
L'autre solution c'est de ne rien acheter, pour plusieurs raisons : indécision (par manque d'envie?), besoin de garder mes sous, trouille de m'en remettre une encore plus sévère…
Ha si, en écrivant ça, me vient une idée, jamais évoquée ici me semble-t'il. Mais peut-être qu'elle ne te plaît pas du tout: Suzuki Katana ?
Bah non, effectivement je n'accroche pas trop au look
Tout ce qui est vintage n'est pas forcément beau