Auteur Sujet: Question pilotage...  (Lu 18910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Question pilotage...
« Réponse #120 le: 08 mai 2006 à 21:07:36 »
Tuot à fait d'accord...
Mais c'est vraimment trop moche...
Sauf,  un fute du style de DIémus (un Présidenté peut avoir du goût parfois...), pas trop typé, mais avec avec les protec.. oui.
pour l'anecdote, lors de ma gamelle, j'étais en jean, et ma rotule gauche présente un interressant creux... dû au choc. souvenir...  :mrgreen:

Concernat la ballade... parles en à DaFunky et.. je ne sais plus... qui m'ont  offert pot sur pot... j'étais beaucoup trop mou ce matin  :siffle:
Petit Vroooum today ?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Question pilotage...
« Réponse #121 le: 08 mai 2006 à 21:15:29 »
De toute façon, vu la tête qu'avait Spip ce matin, il aurait eu du mal à voir la route, il arrivait à peine à ouvrir les yeux... :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sliders

  • Invité
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #122 le: 08 mai 2006 à 23:54:26 »
Y tourne en combien le Slider?! (dont le Pseudo me dit quelque chose...)

Ya des chances , he he, et pas suffisament bien, ya toujours quelqu'un devant moi :mrgreen:

sliders

  • Invité
Re : Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #123 le: 09 mai 2006 à 00:57:09 »
de plus quand tu ne connais pas les gens, les agresse pas comme ca, surtout que tu ma l'air de connaitre quedale a la piste, ( je suis pistard et je me sent visé), et avec ta belle cape, tu peux voler dans le coin, je me ferais un plaisir de t'inviter sur le circuit ! :super:

je t'agresse pas, j'ai juste du mal a croire que tu arrives dans les virages en glisse de l'arriere et que tu repartes en wheel, je savais pas que tu étais le cousin de valentino excuse!
bon par contre désolé tu me mettras pas une fessée a carole vu que je monte jamais en RP, mais a l'occasion j'aimerais bien que tu me montres tout ça (pourquoi pas au lédenon le 15?)
hé sliders: t'énerves pas tout ça est pas bien méchant, c'est du dialogue! :(

en tout cas je persiste a dire que c'est pas si mal de se poser sur l'angle avec un peu de frein arriere, mais chacun a sa façon de voir...

J'ai pas dis que je le faisais, j'ai dis que cela se faisait (mais cela m'es deja arrivé, mais sans le weel pour le recadrage), compare pas Val a moi, faut comparer ce qui est comparable ( 1000 pomo et GP, ya une sacre difference) et le promo reste de l'amateurisme, cela veut pas dire que je t'aurai mis une fessée sur Carole, car je ne juge aucun pilote , je dis seulement que ta facon de piloter ou d'engager me parait peut orthodoxe, c'est plutot ta facon de voir les choses qui me chagrine, je ne m'enervepas, ce n'est juste que du dialogue, non ? :wink:
« Modifié: 09 mai 2006 à 00:59:26 par sliders »

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Question pilotage...
« Réponse #124 le: 09 mai 2006 à 08:56:32 »
 :(
ça me va comme ça!
mais sur route c'est pas du pilotage, c'est de l'arsouille, donc c'est plus bordélique comme conduite, faut s'adapter aux courbes qu'on connait pas.

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : Question pilotage...
« Réponse #125 le: 09 mai 2006 à 09:29:16 »
qd tu es propre sur la piste, tu le seras sur route ouverte...

et un mec qui est un porc sur route le sera sur la piste..(ça me rappelle les mecs en groupe confirmé que j ai pu voir au dernier stage Triumph a folembray..les mecs tournaient en 1'30 tout ça parce que les mecs se prenaient pour des cadors sur la route  :lol:)

Sliders tu roules sur quoi??combien a KROL???
mon speed est le + bô...

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Question pilotage...
« Réponse #126 le: 09 mai 2006 à 09:37:08 »
qu'est ce qu'il a mon fute ????  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

p'tain je viens de découvrir que Spip a 39 ans  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

comment que t'es carrossé comme un minet de 30 ans toi !  :blink: :( :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Question pilotage...
« Réponse #127 le: 09 mai 2006 à 09:54:07 »
mais oui mais oui tu conduis sur route comme sur piste, tu rentres dans les courbes a bloc pareil sans connaitre ce qu'il y a derrière...
ça c'est rouler comme un porc!
et arretes de dire que je me prends pour un cador sur la route, j'ai jamais dit ça, je donne mon opinion sur l'utilisation du frein arrière c'est pas pareil

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Question pilotage...
« Réponse #128 le: 09 mai 2006 à 09:57:15 »
si je puis me permettre superman je lui pas que c'est dirigé contre toi ce dernier post...

p'tain, on atrouvé un qui est encore plus sanguin que Goldo, incroyable !  :lol: :lol: :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #129 le: 09 mai 2006 à 10:03:16 »
p'tain, on atrouvé un qui est encore plus sanguin que Goldo, incroyable !  :lol: :lol: :lol:

Et Goldo qui ne l'est plus, il n'a pas râlé une seule fois là-bas et il ne s'est à peine plaint de la pluie pour le retour. :siffle:

Le meeting l'a transformé! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #130 le: 09 mai 2006 à 10:09:04 »
si je puis me permettre superman je lui pas que c'est dirigé contre toi ce dernier post...

p'tain, on atrouvé un qui est encore plus sanguin que Goldo, incroyable !  :lol: :lol: :lol:

je suis pas sanguin, je dialogue !
je dois etre parano alors mais je me sentais un peu visé quand meme

sliders

  • Invité
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #131 le: 09 mai 2006 à 10:13:09 »
qd tu es propre sur la piste, tu le seras sur route ouverte...

et un mec qui est un porc sur route le sera sur la piste..(ça me rappelle les mecs en groupe confirmé que j ai pu voir au dernier stage Triumph a folembray..les mecs tournaient en 1'30 tout ça parce que les mecs se prenaient pour des cadors sur la route  :lol:)

Sliders tu roules sur quoi??combien a KROL???

Tu veux dire , je roulais sur quoi, pas de budget,pas de piste, donc juste des passages episodiques pour pas perdre, les enfants, maman, tout ca sa calme !

1000 R1 ( Au mieux, 1.07, en Gle 1.08-1.09 )

je sais  y a mieux ( moyenne en promo c plutot 1.05-1.06), et devant 1.02 -1.04)

Mais cela m'arrivait de me sortir les doigts du C..., mais bon je priviligie ma marge de securite, j'ai pas les moyens de me payer les pieces de rechanges :sad:

Maintenant , ya plus rien, que le 675, donc doublement attention, puisque je vais m'en servir sur route :(

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #132 le: 09 mai 2006 à 10:16:44 »
si je puis me permettre superman je lui pas que c'est dirigé contre toi ce dernier post...

p'tain, on atrouvé un qui est encore plus sanguin que Goldo, incroyable !  :lol: :lol: :lol:

je suis pas sanguin, je dialogue !
je dois etre parano alors mais je me sentais un peu visé quand meme

un peu parano oui !!!

n'empèche j'ai bien pensé à toi et à ce sujet dans les courbes ce week en ddurant le mmeting, avec un pilot power à l'avant et un pilot road à l'arrière !  :lol:
stakanoviste du guidon !

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #133 le: 09 mai 2006 à 10:18:23 »
he bien tout ca pour dire, que le frein arriere, cela sert pour certains et pas pour d'autres, voili, voilou  :mrgreen:

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Question pilotage...
« Réponse #134 le: 09 mai 2006 à 10:25:21 »
 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Bon, j'ai rien suivi a l'affaire, mais si je resume bien, etant donné qu'on te trouve pire que moi, ca doit donc vouloir dire que tu es un sa
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱