Auteur Sujet: Question pilotage...  (Lu 18925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Question pilotage...
« Réponse #135 le: 09 mai 2006 à 10:28:24 »
 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Bon, j'ai rien suivi a l'affaire, mais si je resume bien, etant donné qu'on te trouve pire que moi, ca doit donc vouloir dire que tu es un sacre casse couille  :siffle: :siffle: :siffle:

Don : je ne rale QUE quand vous etes pas d'accord avec moi  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Question pilotage...
« Réponse #136 le: 09 mai 2006 à 11:06:50 »
Moi je tiens à dire que Spip est une truffe en progression permanente.  :mrgreen:

Diemus le trouve beau.  :blink: Et il est ma foi fort sympathique.  8)

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Question pilotage...
« Réponse #137 le: 09 mai 2006 à 13:20:43 »
boahhh casse couilles c'est un bien grand mot, je m'exprime c'est tout :mrgreen:
goldo tu pourrais au moins te fendre d'un avis sur le frein arrière sur route quand meme!

tiens puisqu'il y a plein de 675istes, j'ai lu que triumph avait fait en sorte que la garde au sol soit meilleure que ce que tous les pneus de route peuvent supporter, en résumé tu peux pas faire frotter a moins de te casser la gueule.
sliders> alors ça frotte une 675?

sliders

  • Invité
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #138 le: 09 mai 2006 à 13:43:21 »
boahhh casse couilles c'est un bien grand mot, je m'exprime c'est tout :mrgreen:
goldo tu pourrais au moins te fendre d'un avis sur le frein arrière sur route quand meme!

tiens puisqu'il y a plein de 675istes, j'ai lu que triumph avait fait en sorte que la garde au sol soit meilleure que ce que tous les pneus de route peuvent supporter, en résumé tu peux pas faire frotter a moins de te casser la gueule.
sliders> alors ça frotte une 675?


He bien pas encore de piste avec, fin de rodage, mais reste 2ou 3 Mn de chaque cote (sur route, l'arrete nest pas loin), donc ca na pas frotté, partie cycle jouissive, du couple et de la peche, tout ce que j'aime . :P ( juste a fignoler sur la precontrainte AR, et cela devrait le faire ) :wink:

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #139 le: 09 mai 2006 à 13:46:00 »
Mais il est vrai , que j'ai du mal a trouver sa limite, donc je m'arreterais a l'arrete, car descendre au dela, j'ai donné, a coup sur tu embrasses le bitume :cry:

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #140 le: 09 mai 2006 à 13:47:32 »
Pareil, sur la ST, si tu touches le frein arriere en courbe, la moto plonge direct dans la courbe...On se fait avoir la 1ere fois, apres, on apprend à connaitre sa moto, et ca va un peu mieux  :(

Ils ont raison, t'es chiant  :mrgreen:

En plus tu sais pas lire, j'ai ete un des 1ers à donner mon avis la dessus  :siffle:

Tu disais  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #141 le: 09 mai 2006 à 13:51:01 »
Le profil des pneus y joue pour beaucoups aussi, le pireli est pas mal, mais je vais essayer le nouveau dunlop, apres tout depend de la gomme qu'on va me passer, mais j'ai un penchant pour Dunlop, je n'aime pas Michelin, et des mauvais souvenir avec les Bridg. :siffle:

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #142 le: 09 mai 2006 à 13:54:50 »
Goldo?? it's for me

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Question pilotage...
« Réponse #143 le: 09 mai 2006 à 14:06:52 »
Not at all  :wink:

C'est pour Clark, il me demande mon avis alors que je l'ai donné il y a deja des lustres  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #144 le: 09 mai 2006 à 14:27:32 »
Il fallait le donnait avec ta fulguroVitesse, tu sais bien que KENT va plus vite que les lustres. :lol:

Bon je veux pas foutre ma merde  :siffle:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #145 le: 09 mai 2006 à 14:51:39 »
Le profil des pneus y joue pour beaucoups aussi, le pireli est pas mal, mais je vais essayer le nouveau dunlop, apres tout depend de la gomme qu'on va me passer, mais j'ai un penchant pour Dunlop, je n'aime pas Michelin, et des mauvais souvenir avec les Bridg. :siffle:

J'ai des Qualifier sur ma 675, ils vont vraiment bien, j'aime également beaucoup le profil des Dunlop. Je vais tourner sur circuit dans 2 semaines avec, je te dirai ce que ça donne. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #146 le: 09 mai 2006 à 15:17:43 »
ha , je veux bien mon petit Rico, je les ai pas touché encore, oubli pas (2.1--1.9 ), en gomme c quoi, Soft, medium, race ? Moi j'en suis resté encore su le Pireli en SC1 et SC2 et la gomme a tout faire en Dunlop D208 RR; :roll:

J'ai vu la sculpture du Nouveau dunlop et tater la gomme, mais cela m'en dira pas d'avantage, donc tu me diras tout ca ! :wink:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Question pilotage...
« Réponse #147 le: 09 mai 2006 à 15:26:24 »
Tu m'arrêtes si je dis une bêtise mais pour la Qualifier, qui est le remplaçant du D208, il n'y a qu'une seule gomme qui m'a lair à mi-chemin entre le D208 et le D208RR.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #148 le: 09 mai 2006 à 15:42:02 »
Je peux pas te dire , nouvelle gomme, connait pas plus, j'ai deja essayé le D207 RR, Le D208RR, Le GP, mais le qualifier, mis a part l'avoir vu monte et tater la gomme, j'en sais pas plus, je te demandais justement, on doit m'en passer pour tester, mais on ma pas dis, si il y a differentes gommes ! Je me reffere au SC, car plusieurs gomme existent, donc il est fort possible que Dunlop et fait 3 type de gommes alors, le qualifier, D208 RR et le GP, donc cela ne change pas il ya juste une gomme intermediaire entre les 2 autres. Arrete moi si je me trompes ? :roll:

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #149 le: 09 mai 2006 à 15:45:13 »
si c ca, he bien je vois pas l'interet pour moi, Pireli SC ou D 208 RR ou voir si D209 prochainement. :wink: