Auteur Sujet: Question pilotage...  (Lu 18923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Question pilotage...
« Réponse #150 le: 09 mai 2006 à 15:47:54 »
Moi je suis en D207 mais tout le monde s'en branle. Ca tient bien sur le mouillé.  :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #151 le: 09 mai 2006 à 15:54:33 »
Moi je suis en D207 mais tout le monde s'en branle. Ca tient bien sur le mouillé.  :mrgreen:

J'ai vu, je confrme. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Question pilotage...
« Réponse #152 le: 09 mai 2006 à 16:01:32 »
Ben sur route c'est plus progressif (adhérence et mise sur l'angle) qu'un vrai pneu tendre (Pilot Power dans mo cas), donc plus facile à emmener. Maintenant sur piste on arrive vite à ses limites...  :siffle:

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Question pilotage...
« Réponse #153 le: 09 mai 2006 à 16:06:51 »
Ho putain !!! Vous me fouttez les boules,  :mrgreen:

Alors comme ça y a un frein arrière sur les motos maintenant.

Non mais des fois, faudrais voir à pas se foutre de ma gueule, si y en avait un je le saurais, non mais dis donc.  :oops:

Déja avec toutes vos conneries, je roule avec un rapporteur (mais carbonne)  pour vérifier l'angle (merci hein superman c'est de ta faute ça)  :twisted: , en plus maintenant sois disant y aurait un  frein arrière. Ca commence à faire beaucoup, en plus faut tortiller du cul, déhancher dans le virage et que je te colle le genoux et patati patata.

Bon courage mon gars si tu t'y retrouve Arf arffff, un grans sage de la moto m'a dit un jour, "petit scarabé, si tu dois freiner en virage c'est que tu a merdé, un virage cela ce négocie avant après c'est bien souvent trop tard" m'enfin c'est qu'un humble avis, mais réellement après plus de 24 ans de conduite motos les fois ou j'ai eu les boules en virages c'est quand je n'ai pas su anticipé le virolos et un virolos aveugle s'aborde avec de la prudence qui à faire demi-tour pour enmanché quand tu as reconnu le business.

A+

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #154 le: 09 mai 2006 à 16:12:45 »
et patati patata.

...et Patafion  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #155 le: 09 mai 2006 à 16:32:32 »

Bon courage mon gars si tu t'y retrouve Arf arffff, un grans sage de la moto m'a dit un jour, "petit scarabé, si tu dois freiner en virage c'est que tu a merdé, un virage cela ce négocie avant après c'est bien souvent trop tard" m'enfin c'est qu'un humble avis, mais réellement après plus de 24 ans de conduite motos les fois ou j'ai eu les boules en virages c'est quand je n'ai pas su anticipé le virolos et un virolos aveugle s'aborde avec de la prudence qui à faire demi-tour pour enmanché quand tu as reconnu le business.


ça c'est vrai  :applause:

Ho putain !!! Vous me fouttez les boules,  :mrgreen:

Alors comme ça y a un frein arrière sur les motos maintenant.

Non mais des fois, faudrais voir à pas se foutre de ma gueule, si y en avait un je le saurais, non mais dis donc.  :oops:

Déja avec toutes vos conneries, je roule avec un rapporteur (mais carbonne)  pour vérifier l'angle (merci hein superman c'est de ta faute ça)  :twisted: , en plus maintenant sois disant y aurait un  frein arrière. Ca commence à faire beaucoup, en plus faut tortiller du cul, déhancher dans le virage et que je te colle le genoux et patati patata.


ça c'est drôle  :lol:

et patati patata.

...et Patafion :siffle:

ça c'est drôle aussi, mais tu n'est pas le plus drôle Goldo.................. c'est Baloo   :mrgreen:      (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=6001.15)
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Question pilotage...
« Réponse #156 le: 09 mai 2006 à 18:20:22 »
Slider est rapide!  :o
Je suis venu en paix!

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #157 le: 09 mai 2006 à 20:46:47 »
tu trouves toi :roll:, j'ai l'impression de me trainer ouais, quand des potes m'annoncent 4.2 -5,  :oops:

Du fait satanas on se connait de vue, une pre-grille peut etre, j'ai regarder ta gallerie et tu ne m'es pas inconnu, par contre ton pote le barbu, je l'ai deja vue plusieurs fois ! :wink:
j'avais un 996 SPS, un 1000 GSXR et puis un R1 pour finir ( enfin des R1 j'en ai eu 6 deja), donc si tu ma vu, c avec le R  one. :wink:


sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #158 le: 09 mai 2006 à 21:07:33 »
et toi satanas, alors tu tournes en combien ?

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Question pilotage...
« Réponse #159 le: 09 mai 2006 à 22:18:56 »
Moi j'étais en 1'17 avec mon enclume sans frein...  :siffle:

J'en tire une certaine honte mélée d'agacement, j'aurais aimé partir sur un plus beau chrono, en dessous de 1'15.  :oops:


sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #160 le: 09 mai 2006 à 23:27:58 »
he alors, tu t'es fait plaisir, c'est le principal :wink:, on s'en fou des temps apres, si ta un pilotage coulé et propre c le principal, je prefere voir quelqu'un qui suis bien ses trajs, que quelqu'un qui est fouilli,a donf et au premier virage qui emmene tout le monde ! :wink:
Ya des jours  ou je vais me trainer comme une patate et d'autres ou tout me sembera plus facile et c la qu'il faut faire attention, car la faute arrive plus vite qu'on ne le pense !

De toute facon, il y aura toujours mieux et plus rapide, alors pas d'emportement et roule a ton allure :wink:

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #161 le: 09 mai 2006 à 23:53:40 »
dixit Misterno :
"Bon courage mon gars si tu t'y retrouve Arf arffff, un grans sage de la moto m'a dit un jour, "petit scarabé, si tu dois freiner en virage c'est que tu a merdé, un virage cela ce négocie avant après c'est bien souvent trop tard" m'enfin c'est qu'un humble avis, mais réellement après plus de 24 ans de conduite motos les fois ou j'ai eu les boules en virages c'est quand je n'ai pas su anticipé le virolos et un virolos aveugle s'aborde avec de la prudence qui à faire demi-tour pour enmanché quand tu as reconnu le business."

Pile- poil ce que je pense ! Des fois, j'ai envie de brûler mon Mono-Neurone en place publique !

Moi je tiens à dire que Spip est une truffe en progression permanente.  :mrgreen:

Diemus le trouve beau.  :blink: Et il est ma foi fort sympathique.  8)

Tu me fais rougir, mon cher Toan...

à quand sur les routes ?  8)
Petit Vroooum today ?

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Question pilotage...
« Réponse #162 le: 10 mai 2006 à 08:34:32 »
attention Nico: Toan est un lèche-couilles :siffle:




 :D
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #163 le: 10 mai 2006 à 09:34:30 »
bon vu que personne est d'accord sur l'utilisation du frein arrière, j'ai le droit de changer un peu de sujet?

combien de bornes avec vos gommards mégatendres les 675istes?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Question pilotage...
« Réponse #164 le: 10 mai 2006 à 09:47:36 »
Avec les Qualifiers, j'ai 3500 bornes dont le rodage et il y a encore de la marge.

Par contre, le jour et je vais remonter les Supercorsa, je crains qu'ils ne fondent à vue d'oeil, rien qu'en manoeuvrant les motos à l'arrêt. :siffle:
« Modifié: 10 mai 2006 à 09:58:05 par don_rico »
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...