Auteur Sujet: Question pilotage...  (Lu 18928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Question pilotage...
« Réponse #165 le: 10 mai 2006 à 11:20:28 »
3500 bornes dont combien de piste?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Question pilotage...
« Réponse #166 le: 10 mai 2006 à 11:24:41 »
0 pour l'instant.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #167 le: 10 mai 2006 à 13:33:36 »
Tu me fais rougir, mon cher Toan...

à quand sur les routes ?  8)

Quand tu veux mon Roudoudou, sauf que mes WE sont chargés... en semaine on se fait des balades avec le gars Patafion...

Et Manu a les couilles particulièrement érogènes, surtout la gauche.  :smile:

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #168 le: 10 mai 2006 à 13:35:08 »
Normal, il a fait son rodage tranquille, pepere  le petit Rico, il a bien raison, ceci dit tes SC ne fondront pas au soleil, c pas du SC1 ou du SC2 quand meme, donc tu peux rouler sans prob. avec. :wink: J'ai fait pratiquement  9000 bornes avec du Dunlop GP sur le ducat, autoroute, circuit, autoroute, route, tout depend apres comment tu les emmenes ! C sur apres si tu fait que du circuit ( 3000 bornes) et encore, apres enrevoir ! :mrgreen:
 Je ne fais pas partie des accros du depart arrete. :wink:

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Question pilotage...
« Réponse #169 le: 10 mai 2006 à 13:38:13 »
Sliders : en fait j'ai progressé très lentement, avec comme principal objectif de revenir entier, et objectif secondaire de mieux sentir la meule. Et c'est vrai qu'en 2 ans de piste (à fréquence variable) j'ai gagné 10 grosses secondes... j'ai un pote qui en quelques mois tapent pas loin de 1'10 avec un Z750... mais lui il tombe.  :mrgreen:

Prochaine étape : stage de perfectionnement.  8)

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #170 le: 10 mai 2006 à 13:54:07 »
he bien ecoute, moi j'ai eu l'habitude avec Sarron et cazade, je veux pas faire de pub, Monneret je le trouve pas trop pedagogue, apres chacun voit midi a sa porte.

Cela fait pas mal de temps, mais tu avais des stages normaux, puis les confirmes (=stage 3), puis le plus interressant le racing, pour la compet. Si tu as l'habitude du circuit alors prends le confirmé, de plus a la fin ta un beau diplome , si tu as reussi a suivre cazade.
Le Racing je te le deconseilles, pas du fait que t pas capable, mais tu ne pourras le faire que si tu reussi le 3. Apres le Racing, et t enfin pret pour envisager de courrir en promo, j'ai bien dis envisage, car il se peut que tu veuilles peut etre faire d'autres Racing pour te perfectionner. Voila en gros le parcours qu'on peut se fixer, ou bien une amelioration de son pilotage en ne faisant que le confirmé, donc maintenant, je sais plus, mais demande a Rico, tu doid avoir le stage 2, puis 3, apres ca tu peux te donner les moyens de te faire plaisir, episodiquement sur le circuit, sans pour autant penser a la competition.

De plus cela ne peut que t'etre benefique dans ta conduite au quotidien, avec une meilleure anticipation.

Bon courrage ! :wink:

sliders

  • Invité
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #171 le: 10 mai 2006 à 13:59:38 »
Sliders : en fait j'ai progressé très lentement, avec comme principal objectif de revenir entier, et objectif secondaire de mieux sentir la meule. Et c'est vrai qu'en 2 ans de piste (à fréquence variable) j'ai gagné 10 grosses secondes... j'ai un pote qui en quelques mois tapent pas loin de 1'10 avec un Z750... mais lui il tombe.  :mrgreen:

Prochaine étape : stage de perfectionnement.  8)

C pas mal, j'ai un pote en SM, qui a pris le 600 fazer d'un gars, il la fait tourné en 1.08 :oops: de plus le pauvre fazer, he bien il etait tout neuf, avec le WW, en revoir l'echapement. :siffle: J'aurai pas aimé reccup. ma bylette apres  :evil:, mais bon fallait le voir :(

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #172 le: 10 mai 2006 à 14:03:26 »
1.10   c'est ce que fait un pote aussi en 12 R Kawa, il est assez exceptionnel, faut le voir sur Carole, il met la pige a plus d'un, c un sacre client !

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #173 le: 10 mai 2006 à 14:03:48 »
Normal, il a fait son rodage tranquille, pepere  le petit Rico, il a bien raison, ceci dit tes SC ne fondront pas au soleil, c pas du SC1 ou du SC2 quand meme, donc tu peux rouler sans prob. avec. :wink: J'ai fait pratiquement  9000 bornes avec du Dunlop GP sur le ducat, autoroute, circuit, autoroute, route, tout depend apres comment tu les emmenes ! C sur apres si tu fait que du circuit ( 3000 bornes) et encore, apres enrevoir ! :mrgreen:
 Je ne fais pas partie des accros du depart arrete. :wink:

???? 9000 bornes avec du circuit? ben dis donc le bitume doit pas etre très abrasif par chez toi!
enfin on va pas se plaindre non plus d'avoir des belles routes mais ça fait rever de faire 9000 avec un pneu (meme avant)

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #174 le: 10 mai 2006 à 14:59:27 »
he oui, mais pas que du circuit, car au debut je la rodais, donc route, puis un peu de cicuit, puis encore route sur 3500 kms de rodage, puis tranquillement sur piste, stages, donc j'en suis arrivé a 9000 bornes avec mes GP avec la premiere monte, car j'avais enlever la monte d'origine des le debut  (Michelin TX ), c'estait pas le top ! Et comme le ducat commence a bien marché qu' a partir de 8 000 bornes, apres que piste, mais les gommards avaient été changé, les suivants ( 2500 bornes) ca calme ! :roll:

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #175 le: 10 mai 2006 à 15:03:55 »
Et puis , je reste pas le cul vissé sur ma selle,a l'arret, pour mater les gonzesses qui passent sur le bord de mer, ca fait un plat  ! :siffle:

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Question pilotage...
« Réponse #176 le: 10 mai 2006 à 15:18:40 »
Merci Sliders pour les encouragements.  :mrgreen:

La piste n'est pas pour moi un objectif unique, en parallèle je continue d'apprendre la montagne... j'aime bien les conditions de roulage dégueulasses, le froid, l'humidité...

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : Question pilotage...
« Réponse #177 le: 10 mai 2006 à 15:47:34 »
Et puis , je reste pas le cul vissé sur ma selle,a l'arret, pour mater les gonzesses qui passent sur le bord de mer, ca fait un plat  ! :siffle:

ah! j'ai enfin compris pourquoi mes pneus s'usent si vite, merci sliders :(

sliders

  • Invité
Re : Question pilotage...
« Réponse #178 le: 10 mai 2006 à 16:07:39 »
t au bord de mer toi ? 8)  Si tu le dis :mrgreen: aller avec un peu d'humour, tout passe nickel ! :wink:

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Question pilotage...
« Réponse #179 le: 10 mai 2006 à 16:28:33 »
pas besoin de mer pour mater les nanas le cul vissé sur la selle!
pis elle est plus près de chez moi d'abord :siffle: