he bien ecoute, moi j'ai eu l'habitude avec Sarron et cazade, je veux pas faire de pub, Monneret je le trouve pas trop pedagogue, apres chacun voit midi a sa porte.
Cela fait pas mal de temps, mais tu avais des stages normaux, puis les confirmes (=stage 3), puis le plus interressant le racing, pour la compet. Si tu as l'habitude du circuit alors prends le confirmé, de plus a la fin ta un beau diplome , si tu as reussi a suivre cazade.
Le Racing je te le deconseilles, pas du fait que t pas capable, mais tu ne pourras le faire que si tu reussi le 3. Apres le Racing, et t enfin pret pour envisager de courrir en promo, j'ai bien dis envisage, car il se peut que tu veuilles peut etre faire d'autres Racing pour te perfectionner. Voila en gros le parcours qu'on peut se fixer, ou bien une amelioration de son pilotage en ne faisant que le confirmé, donc maintenant, je sais plus, mais demande a Rico, tu doid avoir le stage 2, puis 3, apres ca tu peux te donner les moyens de te faire plaisir, episodiquement sur le circuit, sans pour autant penser a la competition.
De plus cela ne peut que t'etre benefique dans ta conduite au quotidien, avec une meilleure anticipation.
Bon courrage !