La LED a bien évoluée, elle ne se contente plus du role de veilleuse , de feu arrière, ou d'éclairage de TDB....
de plus le montage est aussi facile qu'une ampoule halogène, et contrairement au Xénon (HID), pas de ballast a cabler depuis la batterie...
Caractéristique de la LED BI H4 ventilée (code et phare):
Luminosité accrue et blanche comme en plein jour
Modèle BI H4 (code et phare)
Consommation ultra réduite
25 W au lieu de 55 W
Consommation code/phare 20w/30w
Tension: 8 à 32 volt (donc se monte meme sur les poids-lourds)
Consommation constante
Protection en cas de surchauffe
Température de fonctionnement: -40°C + 150°C
Couleur: blanc pure
5500KLuminosité:
2000 LM /3000 LM (PHARE)
Temps de chauffe: 0 seconde
Durée de vie:
30000 heures (50 fois supérieure à l’halogène)
Étanchéité ventilateur:
IP 55Étanchéité connecteur
Plug and play
Compatible ODB
Test sur le site lequipement.fr :
http://www.lequipement.fr/produit/eclairage/tecno-globe/ampoule-led/essaiun site de vente:
http://www.motoblouz.com/vente-ampoule-tecno-globe-led-ventile-bi-h4-code-et-phare-68585.html70-80 balles en moyenne...
Je vais essayer sur mon Fat.