Auteur Sujet: Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !  (Lu 31314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #150 le: 18 mars 2015 à 16:43:09 »
Disons que la c'était plus du pétage de plomb mais du dégoupillage en règle avec viennoiseries, gras, viande en grande quantités et pinard à Kiritoo (j'me suis torché toute la bouteille tout seul)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #151 le: 21 mars 2015 à 12:24:27 »
Salut les gros et ex-gros !  :wink:

Tout d’abord, un gros  :super: à tous pour vos efforts et votre volonté de vous en sortir !

Je me suis reconnu dans beaucoup de points de chacun d'entre vous, pour la bouffe compulsive, la pite qui va bien, l'abandon de toute activité sportive ou presque suite à déménagement et boulot sédentaire, certainement un état dépressif sous-jacent datant de 2009 et de mon licenciement, bref, la panoplie parfaite du gars qui s'enfonce petit à petit en se maudissant chaque fois un peu plus, mais qui ne résiste pas au plaisir, parce que merde, la vie est chiante !  :siffle:
J'ai aussi arrêté de fumer 2 fois, et fait une grossesse nerveuse pour mon 1er garçon !  :mrgreen:

Bref, question poids, je suis passé d'un 78kgs pour 1m78 à 20ans, à un 110kgs à 48 ans...
J'ai mal au dos plus souvent, je ne tiens plus lors d'efforts intenses et finalement, je me rends compte en vous lisant que ça me fait chier grâve, et qu'il faut que je fasse quelque chose, surtout pour moi en premier lieu.  :D
Les autres, on verra plus tard ! ^^

Donc je commence ce midi par le sevrage alcoolique, l'abandon du sucre est déjà entamé (je bois une quantité industrielle de café ! ^^ ), et je vais surtout réduire drastiquement les quantités de bouffe !  :siffle:
Faut aussi que je m'organise un approvisionnement de fruits au boulot pour éviter de grignoter n'importe quoi quand j'ai la dalle et que je me fais chier : ça me fera l'occasion d'aller faire un tour chez le marchand de primeur pas loin ! ;)

Demain c'est dimanche, mon seul jour de repos hebdomadaire, donc je ressors le VTT pour décrasser tout ça gentiment, et je vais devoir trouver le temps de placer quelques exercices musculaires pour compléter durant la semaine...

C'est (re)parti mon kiki ! ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #152 le: 21 mars 2015 à 12:32:45 »
 :applause:  lache rien !
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #153 le: 21 mars 2015 à 14:29:27 »
Il faut se motiver et s'y tenir, être en colère contre soi-même, et détester ça. Et faire tout pour passer cette colère dans l'effort.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #154 le: 21 mars 2015 à 19:08:11 »
Salut les gros et ex-gros !  :wink:

Tout d’abord, un gros  :super: à tous pour vos efforts et votre volonté de vous en sortir !

Je me suis reconnu dans beaucoup de points de chacun d'entre vous, pour la bouffe compulsive, la pite qui va bien, l'abandon de toute activité sportive ou presque suite à déménagement et boulot sédentaire, certainement un état dépressif sous-jacent datant de 2009 et de mon licenciement, bref, la panoplie parfaite du gars qui s'enfonce petit à petit en se maudissant chaque fois un peu plus, mais qui ne résiste pas au plaisir, parce que merde, la vie est chiante !  :siffle:
J'ai aussi arrêté de fumer 2 fois, et fait une grossesse nerveuse pour mon 1er garçon !  :mrgreen:

Bref, question poids, je suis passé d'un 78kgs pour 1m78 à 20ans, à un 110kgs à 48 ans...
J'ai mal au dos plus souvent, je ne tiens plus lors d'efforts intenses et finalement, je me rends compte en vous lisant que ça me fait chier grâve, et qu'il faut que je fasse quelque chose, surtout pour moi en premier lieu.  :D
Les autres, on verra plus tard ! ^^

Donc je commence ce midi par le sevrage alcoolique, l'abandon du sucre est déjà entamé (je bois une quantité industrielle de café ! ^^ ), et je vais surtout réduire drastiquement les quantités de bouffe !  :siffle:
Faut aussi que je m'organise un approvisionnement de fruits au boulot pour éviter de grignoter n'importe quoi quand j'ai la dalle et que je me fais chier : ça me fera l'occasion d'aller faire un tour chez le marchand de primeur pas loin ! ;)

Demain c'est dimanche, mon seul jour de repos hebdomadaire, donc je ressors le VTT pour décrasser tout ça gentiment, et je vais devoir trouver le temps de placer quelques exercices musculaires pour compléter durant la semaine...

C'est (re)parti mon kiki ! ^^

 :super: :applause: allez courage MiniKisscool !!!
N'oublie pas , en re lisant mon topic de départ, qu'il faut une aide psychologique pour aider à gerer les compulsions alimentaire ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #155 le: 21 mars 2015 à 19:14:01 »
minikisskool   :applause: :applause: motive toi , tu as tout à y gagner  :applause:  :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

ROB NORTH

  • Invité
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #156 le: 21 mars 2015 à 21:21:30 »
Oui  :applause:
ça s'arrose !!
une bonne bière et une crème glacée pour la peine  :mrgreen:

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36540
  • Déconomètre: 1134
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #157 le: 22 mars 2015 à 09:26:57 »
 :super:  MiniKissKool !

Et comme ça, après chaque séance (ou pas...), tu pourras poster dans ce fil : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58712.0

 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #158 le: 22 mars 2015 à 12:35:15 »
Bien Minikisscool  :super: :applause: :super: :applause:

Le désir est là et le processus est enclenché !  :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #159 le: 25 mars 2015 à 00:21:32 »
J'ai pas tout lu, mais je donne mon expérience d'ex-gros  :oops:
à l'origine j'étais un bô jeune homme de 65kg pour 173cms
et puis à 27 ans 1er mariage et arrivée de mes 2 filles à 3 ans d'intervalle, construction de ma 1ere maison ... hop +10kg par le changement d'alimentation (type espagnole, graisse, huile etc ...)  et puis arrêt de la moto en 87 ainsi que divorce... aller on en remet une bonne couche de 10kgs de plus, mutation sur Pau avec ma nouvelle compagne/futur femme, construction de ma seconde maison et les gros problèmes qui vont avec...!! et de nouveau j'enfle de quelques kgs.
En 2000 retour sur la Haute Garonne mais toujours le taff à Pau avec 380kms de bar par jour, grosse fatigue, tension en baisse affolante, arrêt de travail et longue maladie pendant 18 mois et puis licenciement arrangé en 2001, j'ai bien dû reprendre encore 5 ou 6 kgs pour l'occasion !!
Chômage pendant 3 ans et là tu te fait pas mal de soucis parce qu'il te reste encore au moins une dizaine d'année avant la retraite et qu'à 50 ans c'est pas facile de retrouver un truc qui te correspond, mais faut bien bosser et donc changement de métier (d'ex infographiste/dessinateur carto je passe à conducteur d'engins TP)
jusqu'en 2010 ...là mon dos n'a plus supporté le poids de ma bouée ventrale, j'ai donc quitté de nouveau mon emploi pour incapacité dans le poste, j'étais au max avec des ronflements que ma moitié ne supportais plus, une fatigue permanente, de plus j'ai arrêté la clope en 2008 car impossible de respirer couché dans le pieu... au bout du rouleau quoi !!!! hop redivorce en 2010, depuis j'ai pris des dispositions beaucoup plus drastiques
Avec un passage sur le billard à hosto de Tarbes en 2014 pour une opération de l'estomac avec un bypass gastrique pour une IMC de 40, j'étais arrivé à 120kgs http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/7540-bypass-gastrique-bpg
J'ai depuis le 12 février 2014 perdu pratiquement 30 kgs et par contre je ne mange que de petites quantités mais plus souvent qu'avant en évitant bien sur ce qui pourrait me faire reprendre quelques kgs, je me porte évidemment beaucoup mieux, je ne ronfle plus et j'ai été obligé de revendre mon cuir Tromph, mais   :RAB:




Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #160 le: 25 mars 2015 à 00:30:00 »
Merci pour ce témoignage Gérard !
Sacré parcours.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #161 le: 25 mars 2015 à 00:34:21 »
 :wink:
et j'ai oublié le passage de mon dernier patron qui c'est fini au tribunal ou j'ai gagné mon procès avec 20.000€ dans ma poche  :lol: depuis tout vas mieux, encore quelques mois pour la retraite et j'espère perdre encore quelques petits kgs d'ici là

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32912
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #162 le: 25 mars 2015 à 07:33:28 »
 :applause:   c'est clair qu'il doit moins talonner le Tiger !  :lol:
Homo Parabolus Masticatus

indiana

  • Invité
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #163 le: 25 mars 2015 à 09:33:09 »
Il est beau Gérard :wink:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24840
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #164 le: 25 mars 2015 à 10:14:57 »
 :super: :applause:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: