Auteur Sujet: Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !  (Lu 31332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #90 le: 23 février 2015 à 09:23:07 »
Concrètement, il n'y a rien d'impossible, ni d'insurmontable. L'obstacle le plus difficile dans ce parcours, c'est soi même.  :wink:

Vous pouvez y arriver, le faire, ça n'a rien de surhumain. Il faut juste de la persévérance et de la régularité.

 :)

Seeli tu as tout résumé   :super: :+1: 

et c'est valable aussi pour les XX de sudistes avec leur excuses à la con pour le meeting, le seul problème c'est eux  :mrgreen:

Seeli

  • Invité
Re : Re : Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #91 le: 23 février 2015 à 09:48:07 »

on dirait une phrase à liker en masse sur FB !  :mrgreen:

"si toi aussi tu approuves, Like ce message !"  :mrgreen:

 :lol:

"Si toi aussi tu aimes les poneys multicolores, like ce message"

 :mrgreen:

GarouGarou

  • Invité
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #92 le: 23 février 2015 à 09:52:29 »
Je Like   :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24841
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #93 le: 23 février 2015 à 10:46:53 »
l'eau ça mouille, la guerre cépabien!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32912
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #94 le: 23 février 2015 à 11:06:41 »
tout comme le pourrissage de post de gros  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #95 le: 23 février 2015 à 12:45:59 »
tout comme le pourrissage de post de gros  :siffle:

Ha oui c'est vrai !!!
Dites z'avez pas un fini de pourrir mon beau post de gros hein !!!  :siffle: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24841
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #96 le: 23 février 2015 à 13:43:58 »
 :oops:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

  • Invité
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #98 le: 23 février 2015 à 17:04:56 »
J'espère que tu nous tiendras informés de ton avancée, Chewi.

Pas qu'on soit "voyeurs" (encore que, pour certains, le doute est permis  :mrgreen: ), mais je pense que tu peux aborder ça comme un journal de bord.  :)

Et puis, si on peut être d'un quelconque soutient, il ne faudra pas hésiter.

Je dis ça à Chewi, parce qu'il a initié ce post, mais c'est valable pour tous ceux qui souhaiteraient se lancer.  :wink:

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #99 le: 23 février 2015 à 17:16:36 »
Tout à fait Seeli.
Pas de déballage au programme mais juste quelques infos afin de voir si je suis toujours sur le bon chemin ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #100 le: 23 février 2015 à 20:13:47 »
Après, savoir que t'es suivi et encouragé ça peut aider !!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Virolo

  • Forumovore
  • Messages: 1107
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 abs
  • Localisation: Val-de-Marne
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #101 le: 24 février 2015 à 11:10:21 »
Thread très intéressant mais surprenant de le trouver ici.
Je vais le suivre de près car je suis un peu concerné (imc=28  :oops:).



Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #102 le: 24 février 2015 à 11:19:53 »
Et bien et bien.... Whoua ! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de topic... Mais je dis bravo  :applause:....

Bravo Chewi pour avoir abordé ce sujet et nous dévoiler ton cas très intime et personnel ; et je remercie par la même occasion le post de Seeli qui m'a assez touché  :| :)

Ce qui m'a interpelé c'est ça :
Il faut savoir que les apnées du sommeil se déclenchent (le plus souvent) avec la prise de poids. Le fond du palais se charge de graisse et, pendant le sommeil, la cloison se « colle », empêchant l’air d’aller aux poumons. Le cerveau « réveille » donc son hôte en lui imposant de respirer pour ne pas « crever ». On se retrouve donc en semi conscience, on brise le cycle du sommeil et l’organisme ne récupère plus correctement.
Ce manque de repos entraîne tout une série de troubles comme, le manque de concentration, des somnolences, des perte de mémoire, l’engourdissement de certains membres, perte de libido, etc, …

Je m'y retrouve et là  :blink:... j'me dis que y a peut-être une piste à lorgner...

Et puis ça :
Problème lié, très souvent, à une sensibilité émotionnel qui nous fait agir de manière compulsive avec la nourriture.
Cela entraîne des dysfonctionnements pendant les repas. Trop grosse quantités ou manque de discernement dans l’apport calorique des aliments qu’on ingurgite vite, sans plaisir ou bien sans mesurer leur impact sur notre santé à la longue.

Avant mon carton, c'était déjà un peu le cas, mais ça ne s'est pas du tout arrangé après...  :|

Si je suis la règle de l'IMC, je suis à quasi 28. Mais bon, pas besoin de ça pour savoir que je ne suis pas dans les clous....

Puis le fait d'avoir été diminué physiquement par qq séquelles n'a en rien aidé à tout ça.
Il y a qq temps, j'avais comme accepté cet état physique médiocre et puis je me suis habitué à ne pas beaucoup bouger... Faire du sport ? Houlà, l'état de mes guiboles ne me le permettait pas... Une profonde dépression s'installait au fûr et à mesure.

Je dois dire merci à mon kiné qui m'a bien, depuis, boosté et remis à peu près sur pieds. Et j'en profite pour remercier ma petite femme chérie qui a supporté bien des choses ... :| :|

Ceci étant, je me retrouve complètement dans cet aspect compulsif, et ça depuis pas mal d'année et j'avoue même être excessif  :oops:

Quand j'aime, j'aime vraiment beaucoup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!.... quand j'aime pas......... :x  :evil: :evil: :evil:

Ce qui m'a d'ailleurs bien souvent valu des galères financières pour assouvir mes envies et passions du moment  :oops: :oops: :oops:

J'adore recevoir et les bonnes bouffes/picole entre pôtes.... et je dois dire qu'au niveau picole, je ne sais pas forcément m'arrêter  :oops: :siffle: :oops:..... j'ai été jusqu'à m'enquiller une bouteille de pif tout seul par soir sans compter l'apéro et une bouteille de sky par W.E. ne me faisait pas peur.... :oops: :oops: :oops:... Mais attention, sans conduire hein !

Bref, voilà..... oui, j'ose me dévoiler aussi mais pourquoi pas; si cette pseudo thérapie peut nous donner un bon coups de pieds au cul pour réagir, et bien ce post aura bien eu le mérite d'exister.

 :+1: à Chewi pour tout ça,
 :+1: à Seeli, bel exemple ; tes photos sont extra parlantes (d'ailleurs, MP)

et  :+1: aussi à Nini pour sa remise en question  :wink:

Tout ça donne du courage. En tout cas, on ne peut plus se sentir seul  :)


Seeli

  • Invité
Re : Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #103 le: 24 février 2015 à 11:52:11 »
Tout ça donne du courage. En tout cas, on ne peut plus se sentir seul  :)

Tu n'es jamais seul. Et même si c'est à travers un forum, tu trouveras toujours du soutient auprès des gens qui sont présents.

Bien sûr, pour la plupart d'entre nous, nous ne nous sommes même pas rencontrés, mais peu importe, le fond est là et c'est parfois bien plus qu'il n'en faut. Par conséquent, il ne faut surtout pas hésiter.  :wink:

Je voulais aussi rajouter qu'au cours de ce "combat", vous rencontrerez ou lirez des gens qui vous diront "tu en fais trop" ou "tu vas trop vite, tu vas tout reprendre". Une seule chose à leur dire : go fuck yourself. Souvent, ces personnes sont juste envieuses ou jalouses de votre action et vous les mettez face à leurs échecs, ça ne va pas plus loin que ça. Vous seul savez comment vous vous sentez. Si un jour votre corps est trop fatigué pour faire une séance de sport, il vous le dira, n'ayez crainte.

Globalement, avec le temps, j'ai appris que le corps humain est une formidable machine, capable de s'adapter à tout, capable de se transformer pour épouser les nouvelles données qu'on lui impose.

Bien sûr, certains sont mieux armés génétiquement que d'autres, mais finalement, on est tous capables de changer. Tous.

Pour ma part, bien sûr, j'ai perdu du poids. Énormément. Mais en même temps, suite à mon accident, je suis sorti handicapé à 25% de mon bras droit. Aujourd’hui, je défie quiconque m'a rencontré (Fifi, Wile, Zéno, Phil, Vapa, W2K, Patrice etc etc... ) de me dire qu'il s'en était rendu compte. C'est juste incroyable comme à force de travail et de persévérance, on est capable de réaliser de grandes choses. Le corps s'adapte et pallie au manque. 
« Modifié: 24 février 2015 à 11:54:05 par Seeli »

indiana

  • Invité
Re : Amis Gros bonjour ! J'ai une excellente nouvelle pour vous !
« Réponse #104 le: 24 février 2015 à 11:56:58 »
Il peut arriver aussi que l'on en fasse trop aussi ,et mettre ça sur le compte de la jalousie :roll:.Les amis peuvent être aussi être de bon conseil :wink: et ça sert aussi à ça les amis :).