Wir kamen zurück !!!
Citation de: Guilbar le 27 février 2015 à 12:26:12Citation de: Chewi le 27 février 2015 à 12:11:22Je plussoie le coyote... pourquoi ? parceque ! Toi t'as juste envie d'un rapport viril et sauvage pendant le meeting et tu espère que Wile vienne avec son beau costume pour assouvir tes penchants de soumission ... T'as oublié de parler des accessoires........
Citation de: Chewi le 27 février 2015 à 12:11:22Je plussoie le coyote... pourquoi ? parceque ! Toi t'as juste envie d'un rapport viril et sauvage pendant le meeting et tu espère que Wile vienne avec son beau costume pour assouvir tes penchants de soumission ...
Je plussoie le coyote... pourquoi ? parceque !
Eu je dû préciser que je parlais du Tiger et non du Tiger Sport ? Car autant je me laisserai tenter par un Tigre survêtisé , autant un insipide félin se prenant pour un poney de trait me laisse de marbre... (si en plus il est affublé d'une bulle de caterpilar et d'une sacoche de selle apte à emmener autant de barda qu'un break 505 en route sur les routes d'afrique du nord ... )
Il manquerai plus que l'eusse fait exprès ! Et bon , le coup du sabot pas monté et du rétro baladeur , j'en entends parler depuis bientôt 1 an ...
Citation de: Guilbar le 28 février 2015 à 22:56:00Il manquerai plus que l'eusse fait exprès ! Et bon , le coup du sabot pas monté et du rétro baladeur , j'en entends parler depuis bientôt 1 an ... Je plussoie qu'on t'en fait baver avec ton rétro et ton sabot mon Guitou , mais l'amour fait faire beaucoup de bétise tu sait ... Faut dire que t'a pas eu de chance, ca t'es arrivé au meeting et dans le groupe de Diego et de moiJe comprend que t'ai choisi l'excuse du voyage à l'autre bout de la terre cette année ...
résumé pour diégo des tractations cassouléenes avec krappul 2 bocaux de 6 parts pour lui
Citation de: NiNi le 01 mars 2015 à 19:43:01résumé pour diégo des tractations cassouléenes avec krappul 2 bocaux de 6 parts pour luimerci. J'avais noté
Pour ce qui est de la notion de Tigre or not Tigre et je crois que c est une question de couleur. Le blanc ça fait société de nettoyage je trouve.
Citation de: Diego le 01 mars 2015 à 19:34:27Pour ce qui est de la notion de Tigre or not Tigre et je crois que c est une question de couleur. Le blanc ça fait société de nettoyage je trouve.C'est sûr qu'elle est beaucoup plus classe en gris/noir mat...