We are back !!!
Ah...alors je sais pas ce qu'on a avec Wile mais ça marche aussi. Nini tu veux faire le Ptit Jibus "c pas juste"
Citation de: Chewi le 01 mars 2015 à 21:19:29Des gueux , voici ce que vous êtes , et je vous conchie Et je m'en vais telle un prince Wile tu comprends mieux... une claque sur le cul et c'est parti pour des heures de plaisir!!
Des gueux , voici ce que vous êtes , et je vous conchie Et je m'en vais telle un prince
Citation de: Diego le 01 mars 2015 à 21:24:48Citation de: Chewi le 01 mars 2015 à 21:19:29Des gueux , voici ce que vous êtes , et je vous conchie Et je m'en vais telle un prince Wile tu comprends mieux... une claque sur le cul et c'est parti pour des heures de plaisir!!Ça aussi ça vaut largement son
Merci Wile mais ménage Chewi. il a beau etre difficile a vivre je m'y suis habitué et tu sais c est comme les pantoufles quand elle sont faites, alors le pousse pas à la faute en essayant de te suivre...même de loin(what did you expect?)Apres le blanc pour toi c est un peu comme l'inox pour une femme. elle en veut bien pour l'évier mais pas en bijoux.
Citation de: Diego le 01 mars 2015 à 21:14:38Merci Wile mais ménage Chewi. il a beau etre difficile a vivre je m'y suis habitué et tu sais c est comme les pantoufles quand elle sont faites, alors le pousse pas à la faute en essayant de te suivre...même de loin(what did you expect?)Apres le blanc pour toi c est un peu comme l'inox pour une femme. elle en veut bien pour l'évier mais pas en bijoux.Mon cher Diégo, au lieu de pointer MA faute, occupe toi DES tiennes !!!
La pertinence commence à 1,90 m et 120 kg Môssieu !!!
Citation de: Chewi le 02 mars 2015 à 09:29:23Citation de: Diego le 01 mars 2015 à 21:14:38Merci Wile mais ménage Chewi. il a beau etre difficile a vivre je m'y suis habitué et tu sais c est comme les pantoufles quand elle sont faites, alors le pousse pas à la faute en essayant de te suivre...même de loin(what did you expect?)Apres le blanc pour toi c est un peu comme l'inox pour une femme. elle en veut bien pour l'évier mais pas en bijoux.Mon cher Diégo, au lieu de pointer MA faute, occupe toi DES tiennes !!! Des accents tout au plus... et moi j'aurai bien mis un S pour l'impératif du verbe occuper mais bon j’ergote surement.