Bonjour Sharky 38
je vais te donner ma vision des choses !
En 2009 , j'ai acheté ma première moto, permis tout frais en poche, une triumph tu t'en doutes !
en 2010 après m'être inscrit sur ce forum, et avec une pointe d'inquiétude, un peu similaire a la tienne je me rendais au meeting qui se tenait cette année la à Arbois.
nous faisions route avec de parfaits inconnus, j'avais rencontré turkey quelques semaines auparavant.
je suis arrivé avec une relative timidité, impressionné surement par ces quelques 30 motos et leurs pilotes qui me paraissaient assez unis et pas forcément enclins a nous accueillir a bras ouverts mon épouse et moi.
et bien j'avais tout faux
, au premier repas, je me rapelle avoir échangé avec vikonoff et fifi 38 , baloo et les autres , et le le demain au premier roulage , j'avais le sentiment d'être l'un des leurs depuis toujours.
nous sommes repartis content de notre périple en nous promettant de nous revoir l'anné suivante en 2011 à st romain !
et nous y sommes allés, encore un chouette moment, avec son lot de joies et de malheurs quand jojo le poilu a eu son accident au retour et ou toute la famille t@ll etait la pour lui donner du réconfort !
En 2012, Don Rico qui organisait les meeting depuis les débuts de t@ll a souhaité passer la main.
Fier de cette Belle aventure, Pierrot Gaz et Moi avont repris le flambeau spontanément pour organiser pour tous ce rasso dont nous sommes si fiers ! le cantal nous à ouvert les bras riche de sa gastronomie et de ses routes enivrantes !
En 2014 Turkey nous a rejoins dans l'orga de ce rasso et nous avons remis le couvert a lanouaille dans le preigord, avec la venue de nouvelles mobs, de nouvelles têtes et de nouveaux souvenirs !
Tu parles de "cette ambiance" et bien figure toi que c'est justement elle qui m'a donné l'envie de prendre en charge la présidence du club Triumphall et de passer encore plus de temps et d'engager Ma responsabilité dans l'organisation de tout ça.
je crois que comme te l'a rapellé Arnaud, Alias Turkey, tu te laisse berner par le premier dégré de nos plaisanteries Potaches, de nos blagues de grands gamins qui se connaisent Bien pour la plupart !
Alors peut-être n'osera tu pas venir en 2015 au poizat... mais si le couer t'en dis n'hesite as a te joindre a une des balades ou autre s petits rasso du référent de ta Region Nico7469, et goute par petite gorgées le divin nectar de Triumphall
et peut-être en qu'en 2016 ...