Auteur Sujet: [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?  (Lu 71036 fois)

Murdom

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #195 le: 01 mars 2015 à 10:25:53 »
... c'est qu'on m'a volé ma brèle le 1er février, un dimanche (y en a qui bosse même le dimanche), et que je ne m'en suis pas encore remis. Alors, pour passer le temps, je cherche.

Hors ligne Scotchy

  • Réservé(e)
  • Messages: 20
  • Déconomètre: 1
  • Sprint ST ABS '08 gris graphite
  • Localisation: Angoulême (16)
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #196 le: 01 mars 2015 à 10:26:02 »
Scotchy,
Sache que les roulages en marge du meeting sont sous la seule et unique responsabilité personnelle des motards qui les pratiquent.
En aucune manière et que se soit bien clair pour tous l'association club Triumphall n' est liée d'une quelconque façon a ces sorties individuelles.

Pour ce qui me concerne et n'ayant pas une dotation viroleuse de proximité, je ne roule ni le couteau entre les dents, ni au dessus de mes bottes. Je suis toujours rentré au gite réservé par le club pour partager le verre de l'amitié et un bon repas entre copains !
Hou là !!
Je n'ai jamais évoqué une quelconque mise en cause de l'asso, pour quoi que ce soit, hein ??
Ce que je voulais juste dire, c'est que je ne me sentais pas l'envie de rouler au-dessus de mes pompes juste pour arriver à suivre de motards meilleurs que moi, et que je ne voulais pas non plus être le boulet qu'on attend à chaque intersection.

Rassurez-vous, je n'ai quand même pas besoin de petites roues pour tenir la moto à chaque virage : je roule tous les jours ou presque pour aller au boulot (30km), je participe à 2-3 gros week-end de balade avec une autre asso (CBF Attitude). Bref, je fais environ 10 000km/an depuis 2008. C'est juste que j'ai été parfois un peu effrayé par certains récits, à tort vraisemblablement.

De toutes façons, pour cette année, c'est râpé. On va s'organiser pour l'an prochain, avec peut être quelques balades d'ici là en votre compagnie, histoire de me préparer psychologiquement avant ce grand moment qu'à l'air d'être votre meeting.

V

Telmat19

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #197 le: 01 mars 2015 à 10:45:23 »
Ca pourrait faire !!

La véritée, c'est que c'est le carter qui à freiner ma brêle, la dernière fois que j'ai tenté de faire james bond sur une route curieusement recouverte de terre en pleine ville..
Dans les films ca repars toujours nikel, sans une griffure, alors que moi il n'y as pas eu une étincelle et on me prend pour le petit poucet avec la belle trace d'huile qui me suit!!
Comprend pas  :blink:...............  :mrgreen: :mrgreen:

Ca me parait un peu trop poncé pour boucher ca d'un coup de pâte, mais dés que j'ai quelques sous, j'en monte un carter tout beau tout neuf et goooo

Hors ligne Nicolas

  • Timide
  • Messages: 59
  • Déconomètre: 0
  • Localisation: LARDY
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #198 le: 01 mars 2015 à 11:14:49 »
Je l'avais signalé avec l'excuse n°17: j'ai plein de travaux et toutes nos thunes deroulent dans la maison. Mais la vrai raison est que j'ai vachement trop pas envie de voir vos tronches de cakes pas cuits :-)
avant j'étais schizophrène, maintenant on va mieux!

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31470
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #199 le: 01 mars 2015 à 11:17:05 »
Parce que j'ai une femme! Et le premier qui rigole, je lui en colle une!! :twisted:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #200 le: 01 mars 2015 à 11:19:42 »
 :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #201 le: 01 mars 2015 à 11:31:18 »
Bon vous battez pas pour venir j'ai besoin de place pour venir avec mes copines mannequins de chez playboy pour le numéro spécial motard

bine sur champagne et caviar seront de la partie   8)


 :siffle:

Hors ligne Zed03

  • Réservé(e)
  • Messages: 32
  • Déconomètre: 11
  • Localisation: Auvergne
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #202 le: 01 mars 2015 à 11:35:35 »
Hello :)

Merci pour le mail déjà sans quoi j'aurai à tous les coup loupé ce topic  :oops:

Alors , pour répondre à la question : pourquoi je ne viens pas ?

Ben j'ai pas envie de vous rendre encore plus sourd avec les anciens pots de Seeli  :mrgreen:
Nan ? ça fonctionne pas comme raison ? bon ok alors voici la vraie :

Tout simplement parce que j'organise moi même déjà un rasso sur un autre fofo et ce aux mêmes dates  :wink: donc forcément ...  :roll:

Néanmoins, étant en plein dans les préparatifs et toute la gestion de la chose, je suis de tout coeur avec les orgas et je leur souhaite beaucoup de courage :(
Je connais bien cette déception et cette frustration de voir des gens se désinscrire donc j'imagine très bien leurs ressenties en voyant qu'il y a peu d'inscrits  :| ... en tout cas ce sentiment doit être suffisamment conséquent pour amener à faire un topic comme celui-ci.


Après pour ceux qui hésiteraient :
Ne craignez pas forcément de vous inscrire en vous demandant si c'est réellement judicieux de le faire ne connaissant réellement personne car il y a visiblement déjà un noyau de personnes se connaissant bien et croyez moi cela facilite énormément la chose :wink:
Les personnes sont plus détendues et beaucoup plus à même de vous accueillir à bras ouverts  :wink: et ne pensez pas que vous allez vous faire chier par la même occasion car du coup ils auront des tonnes de ragots/conneries à raconter :)
Et pour les roulages, cela serait quand même étonnant que vous ne trouviez pas des personnes qui ont quasiment le même rythme que vous  :wink:

Voilà pour ma part :)

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36791
  • Déconomètre: 1140
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #203 le: 01 mars 2015 à 12:15:40 »
Parce que j'ai une femme! Et le premier qui rigole, je lui en colle une!! :twisted:

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es prié de trouver une autre excuse Léo, elle a déjà été utilisée par fifi...  :siffle:

 8)
Yaplukà...

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #204 le: 01 mars 2015 à 12:21:04 »
qui !  :blink: :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

ROB NORTH

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #205 le: 01 mars 2015 à 13:05:31 »
Question de santé déjà dit sur Facebook  :|

Moustic-speed

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #206 le: 01 mars 2015 à 14:06:57 »
Salut tout le monde.pour moi cette année ce sera compliqué car je viens de quitter l'armée et que je n'aurai pas de vacances avt un moment ds mon nouveau taf.d'ailleurs je réalise enfin un rêve vieux de 20 ans,bosser ds la moto.Depuis quelques jours je bosse chez track motor à la Rochelle.voilà.ok on fait plus triumph mais sous peu il y aura des affaires à faire pour les triumphistes,je vous en reparlerai!

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #207 le: 01 mars 2015 à 14:24:24 »
PS: J’espère ne pas me faire radier en écrivant ça!?!  :sad:
Au bûcher, oui!  :lol:

 :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32974
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #208 le: 01 mars 2015 à 14:27:17 »
Depuis le temps qu'on se demande comment te le dire....  :siffle:


De toute façon a  Tall on est des dangereux !!! Des fous !!!! Des alcooliques !!!!

La preuve Monsieur Mev passe a la maison pour le goûter aujourd hui !  :mrgreen:

Et y a du brownie tout chaud ! 8)

On est des fous j'vous dis !!!!
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #209 le: 01 mars 2015 à 14:32:27 »
Pierrot fait très attention , le niortais est féroce !  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !