Regresamos !!!
Moi j'viens pas parce qu'en 2013 j'ai dormi avec Wanou, Krais et Seb ... est il besoin d'en dire plus !
Et pis même que dans la chambre d'en face , ils nous empêchaient de dormir avec les lits qui couinent, les souffles rauques et les gémissements ...
sous la tente, en 2014, nous n'avons gêné personne les gus en parlémaché faisant plus de bruit bien plus près ...
Citation de: Guilbar le 04 mars 2015 à 13:44:32Et pis même que dans la chambre d'en face , ils nous empêchaient de dormir avec les lits qui couinent, les souffles rauques et les gémissements ... De qui tu parles ?
Mais on entendait le premier hurler que les courbes de sa moto japonaise étaient étudiées pour rentrer sans mal dans l'orifice du second... Et je ne parle pas de l'odeur au petit matin et des tâches supectes sur les vêtements...
D’ailleurs il revient le gnôme ton pôte cette année?
Citation de: Chewi le 04 mars 2015 à 15:57:54D’ailleurs il revient le gnôme ton pôte cette année? Il pensait passer avec un ami hayabuziste le samedi histoire de rouler un peu en votre compagnie et claquer une bise à certains !