bon.... sinon, ça nous manque quelques excuses en bois de certains...
alllleeezzzz .......... sioupléééééééééééééééé
Allez, c'est parti, je vous raconte les négociations d'hier avec madame :
_ Ma chérie, ce serait bien qu’on tranche pour le meeting T@ll, tu sais, les 4 jours pas trop loin de la maison avec tout un tas de
primates motards qui sont là pour
s’enc**er partager un bon moment.
_ C’est quand ?!
_ Week-end de l’ascension…au mois de mai …
_ T’as déjà le concert d’AC/DC au mois de mai !
_ [dans ma tête : on] : toi tu cumules théâtre et danse toutes les semaines et je viens pas t’emmerder… [dans ma tête : off] Il y a quand même une semaine et demie entre les deux…
_ Et puis je croyais que t’avais plus de sous ?!
_ Ouais mais c’est vraiment pas cher, c’est tout compris et en plus on peut payer en 10 fois sans frais…
_ Je sais pas, ça va dépendre de ce que dit le gynéco parce que là, avec la grossesse je suis fatiguée et je ne sais pas si je pourrai m’occuper d’Axel (ndlr : notre premier) toute seule aussi longtemps…
_ [dans ma tête : on] : c’est marrant mais pour cumuler théâtre et danse toutes les semaines là t’es pas fatiguée… [dans ma tête : off]. On peut demander à ma sœur de le garder, comme ça tu pourras en profiter pour t’occuper de toi…
_ Je te rappelle que ce week-end là, c’est l’anniversaire de ta nièce et que ta sœur elle, aura peut-être prévu autre chose.
_ On trouvera une solution, je ne m’en fais pas pour ça. Alors ?
_ Faut que tu donnes ta réponse quand ?!
_ Fin de semaine prochaine… (oui, je sais, c’est pas beau de mentir mais bon, sinon ça veut dire encore 3 semaines de négo et là, c’est au-dessus de mes forces)
_ Bon bah on verra ça ce week-end.
Tout ça pour dire qu’on s’oriente vers un 2 ou 3 jours sur 4et qu’il va falloir ramer encore un peu.
La suite très prochainement…