J'ai bien compris Garou ! Toi t'es un fou, t'as fait Bruxelles-Toulon seul à moto ! T'es vraiment trop un fou, et ceux qui roulent moins que toi sont vraiment des taffioles !
Chacun fait ce qu'il veut, on s'en branle de tes capacités à faire des longs trajets, et tu n'as pas à juger les notre !
C'est bien ce que je disais cherche pas a comprendre tu risque la migraine
Fou je suis oui ... et je le sais depuis très longtemps et j'adore la provoc surtout avec des personne pas trés ouverte d'esprit et de préférence suceptible comme le sont le XX de Sudistes
un peu de mémoire ne fait pas de tord
Sinon Toulon-Bruxelles seule en moto mérite quand même une petite explication...
pour ceux qui s'en souvienne il y a quelques années je suis parti en vacance sur cette belle cote d'azur avec la voiture une remorque et sur la remorque une moto BMWcs650 appartenant a une gamine blonde de 19 qui nous accompagnais
et a peine arrivé sur place l'essieu de la remorque rend l’âme ... donc plus de remorque ... pas grave c'est pas la mienne mais bon pour le retour ..
la folie aurait été de laisser rentrer la gamine avec sa moto et j'ai préférer le faire à ça place pour plus de sécurité et bien sur au premier plein de la moto je me suis retrouvé planté seul ... sympa les femmes non ...
et je n'ai jugé personne, j'ai juste rigolé comme wille et d'autre sur le trajet de plus d'une heure seul
Par contre je me permet de te juger sur tes capacités intellectuel d'avoir de l'humour qui cache bien un méchant complexe d'infériorité et de persécution....
d’ailleurs nous n'aurions jamais du arrêter de parler de toi comme un XX de sudiste