Auteur Sujet: [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?  (Lu 71037 fois)

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #675 le: 28 mars 2015 à 10:46:15 »
Pareil pour moi Wile  :wink:
Mais ça va j'ai une Triumph qui est fiable !!  :mrgreen: donc moins onéreux
On the road again..!

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32974
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #676 le: 28 mars 2015 à 10:47:06 »
:blink: :blink:   Hein ??  holà-là, eh stop, Y'a blème là Pierrot !
J'ai relu mes écrit et ... je vois pas du tout d'où tu te sens concerné ??? car c'est vraiment, vraiment pas le cas !!!
Je ne me sent pas plus que ca visé, mais vu que tu ne vises personne en particulier, tu vises tout le monde, c'est un peu comme ca que je le prends... J'ai du mal avec les "y en a des" ...  "Y'en a qui"....

Mais en tout cas je félicite le fait que TOI tu parles, contrairement aux 8 personnes dont tu parles dans ton post...  Et c'est vraiment ce qui m'attriste, le fait des gens viennent ici applaudisse ou réagissent, mais ne disent pas ce qu'ils pensent à part qu'entre eux en MP..

J'apprécie le fait que tu ais les couilles, et la franchises d'en parler, comme gula l'a fait remarqué juste avant... Et je te reconnais bien là  :wink:

Je ne souhaite mettre personne en exergue loin de la, et j ai beau réfléchir ce tu écris me mets sur le cul car je ne vois pas  dutout qui ca peut bien être, mais est ce si important de savoir ???....   ce que je  ne veux pas c est qu'il y ait des faux semblant, faux cul....   Mais à l inverse le but n'est pas de s'envoyer des insultes ou ressentiments personnels démesuré par post interposé.
Soyons adulte et échangeons...

Je ne sais pas si vous savez mais le forum ne fonctionne pas tout seul, nous nous efforçons de tenir des cap ou rattraper des dérives dans la partie CA/modération en modo....
Et ce dont tu fait allusion par rapport au free est identifié et relevé par l equipe, nous nous efforçons à notre petite échelle de rattraper le coup et de nous impliquer d autant plus pour ne pas perdre en visibilité et ne pas que les non inscrit ou non habitué n'ait peur de venir et ne se sente pas les bienvenues...
je partage aussi ton avis sur le tout FB, pour moi ca ne doit en aucun cas remplacer le forum, mais en etre une porte d entrer, un moyen de rabattage...


Enfin bon voila mes impressions un peu en vrac à ces post que m'interpelle au plus au point...


Longue vie à TALL !!!!!   Car Tall, c est vous tous ! Et ce que vous en faites ! 8)
« Modifié: 28 mars 2015 à 10:55:50 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #677 le: 28 mars 2015 à 10:50:53 »
tu es pas seul wile !!! je compte et des fois même je recompte  :blink:

j'ai garder ma moto et  :(  je la repeint souvent !  :mrgreen:  (la peinture me coûte pas trop )
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #678 le: 28 mars 2015 à 11:06:44 »
C'est la grande lessive ici!
Je connaissais pas la lessive triumphall  :roll:


En tout cas, perso, je compte.  :siffle:
Mais peut-être que je me démerde mal.  :mrgreen:

Effectivement tu te démerdes pas trop bien ! Car moi je ne travail pas pour l'argent c'est juste un passe temps  8) 8)

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32974
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #679 le: 28 mars 2015 à 11:11:39 »
Qu'est ce que t'y connais en lessive toi ? 8)

Et passe temps...  C'est pas un petit nain du côté de la rochelle ?  :roll:   

 :blink:  tu fais quoi avec lui ?  :blink:
« Modifié: 28 mars 2015 à 11:17:08 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #680 le: 28 mars 2015 à 11:15:01 »
Huuuuummmm!! passe temps il est trop sensuel avec son porte clé  :oops:

Hors ligne neuron

  • Forumovore
  • Messages: 1162
  • Déconomètre: 81
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #681 le: 28 mars 2015 à 11:23:26 »
"l'énorme ressenti de pas avoir de moyens financiers à la hauteur du "monde Tall"

,à bon :roll: ,c'est étrange comme réflexion. :roll:

Quand tu reçois des messages te disant clairement que:

 "si t'es à 1000 bornes près" faut pas rouler moto !
 "si un régul / stator c'est trop cher pour toi, roule en Suz !"
 " change de monture tous les 2 ans, plus de problèmes"
 "si t'as pas les moyens en suivre en concessions, roule jap's"

 Et d'autres bien pires.... tu le ressent comment Indiana ?
 Tiens regarde toi ! tu roule Ducat et pourtant tu la ramène pas pour autant.

Alors la moto, toutes pratiques confondues, est plus ou moins un loisirs de riches de gens à l'aise OK mais beaucoup la ramène pas pour autant, d'autres se saignent comme ils peuvent ET reste discrets. Au moins que les nantis viennent pas me CASSER LES couilles.


Soyons adulte et échangeons...

et de l'écoute aussi  :siffle: genre; et tant pis si ça choque; envers des "moins BCCN" !  Un nom ? bah Flap tiens ! (mais j'ai pas tout les morceaux alors j’arrête là)
 

- Que veux tu que je te dise Pierrot ? chacun exprime ... ou pas .... en clair ou en mp, c'est comme ça.
- Nommer ? et après ? a part foutre la merde  :roll: je préfère faire 500 bornes pour m'expliquer direct.
- dérives bccn : Combien de fois NINI, toi (et d'autres) font des avertissements ? ..... en pure perte  :???: ??: ??:
A un moment faut plus discuter, faut gommer direct et basta. Ce qui reste Mon avis !
- Constater que les 2/3 d'un C.R est sur FB et pas sur le forum j'appelle pas ça un point d'entrée.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #682 le: 28 mars 2015 à 11:25:05 »
Neuron est un con et pis c'est tout!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32974
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #683 le: 28 mars 2015 à 11:30:28 »
Désole de ne pas être a la hauteur de tes attentes en modérations...  :?  Peut être que nous ne nous impliquons pas assez... :?  Mais bon.....

Par contre pour les messages dont tu parles  :blink:  je ne me souviens pas avoir lu ca, mais si ce n'était en pas déconnant, c est clairement  tres con comme réflexion...  Mais je ne pense  pas tout du moins j espère, que ce soit l'esprit qui ressort du forum cet esprits de nantis.... 
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #684 le: 28 mars 2015 à 11:33:45 »
Sinon mon Neuronounet, je l'aime.

Je l'aime très fort, et c'est grâce à Tall, et à la Sainte Mécanique que j'ai pu m'en faire un ami!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Pépé88

  • Pilier du forum
  • Messages: 4583
  • Déconomètre: 196
  • Tiger 2009 Blanc
    • Les "Culs de Cuir"
  • Localisation: Epinal
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #685 le: 28 mars 2015 à 11:35:00 »
je comprends que venir au meeting n'est pas facile pour tout le monde et il y a plusieurs raisons à cela.

Comme le dit si bien Wile nous sommes une immense majorité à devoir compter en fin de mois. Il y a des priorités avant la moto.
Les traites de la maison ou le loyer, les études des enfants, la disponibilité etc, etc.
Personnellement si je veux partir faire un tour à moto, que ce soit pour une demi journée ou pour plusieurs jours, j'ai juste à dire à ma femme que je pars et c'est tout. D'ailleurs quand il fait beau et que je reste à la maison c'est elle qui me demande pourquoi je n'en profite pas.

C'est parce que je n'ai pas de contraintes familiales qu'en 2014  j'ai pu faire 17 000Km de balades, quand j'étais en activité je tournais à 8 / 10 000.
Je n'ai plus de maison à payer, j'ai la sécurité financière tant que la caisse de retraite me paiera ma pension et mon épouse sera à la retraite début 2016.

Sans charge et à la retraite ne veut pas dire "aisé" non plus, c'est facile de dépenser lorsqu'on à plus d'activité professionnelle, les différents travaux effectuées dans la maison depuis 2013 ont pas mal grevé mon budget, en plus de cela il à fallu remplacer la chaudière le mois dernier. Il va falloir faire attention et laisser de coté le comportement "cigale et adopter l'attitude fourmi"

Le meeting c'est un budget, environ 300 euros si on compte tout. Et pour quelqu'un qui a des gosses, dépenser cette somme pour lui seul peut paraître un peu égoïste. C'est d'ailleurs pour cette raison que je pense que les plus gros rouleurs sont les gens qui sont dans ma situation. Quand mes enfants étaient encore à la maison on partageait les loisirs, celui  que j'avais pour moi seul ou presque c'était la pêche et j'y allais souvent en compagnie de mon fils.

Personnellement je ne pense pas que F.B. soit un aspirateur. J'ai ouvert un compte dernièrement  afin drainer des motards pour ma sortie annuelle de la pentecôte. Échec total, on y trouve souvent des gens qui ne parlent pour rien dire, et surtout des gros malins qui ont tout vu et tout fait, mais des gens pour rouler c'est une autre paire de manche.




Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Hors ligne neuron

  • Forumovore
  • Messages: 1162
  • Déconomètre: 81
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #686 le: 28 mars 2015 à 11:42:24 »
 :blink:
Désole de ne pas être a la hauteur de tes attentes en modérations...  :???: ??:  Peut être que nous ne nous impliquons pas assez... :???: ??:  Mais bon.....
Rhââ mais c'est pas vrai ça ! tu n'as pas à être "à la hauteur". Je trouve perso que vos  :-o sont trop nombreux en regard du résultat. Et c'est toujours les mêmes  :roll: .
 Comme dans d'autres forums, mon avis serait d'être beaucoup plus dirigistes ! ça plaira pas ?  :RAB: puisqu'il n'y a ici que des adultes qui comprennent les choses.

Quant à l'implication, t'es pas juste, tu sais que je pense l'inverse (mode fond vert, régionalisation, orga meeting, etc...)

Neuron est un con et pis c'est tout!  :mrgreen:
disons ça oui et pis c'est tout.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #687 le: 28 mars 2015 à 11:43:08 »
disons ça oui et pis c'est tout.
De toute façon, on est tous le con d'un autre!  :smile:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #688 le: 28 mars 2015 à 13:02:36 »
 :blink:

'tain quelle ambiance  :siffle:

vivement le meeting.... :champ: :trinque: :drink:   

ROB NORTH

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #689 le: 28 mars 2015 à 13:37:08 »
 :roll: :|