Auteur Sujet: [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?  (Lu 71064 fois)

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #690 le: 28 mars 2015 à 13:45:19 »
 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

hééééé ben putain (je suis grossier mais faut me comprendre)

tolérance , respect , esprit d'équipe, diplomatie , croire en l'être humain , s’amuser , échanger et vivre sa vie ...

que de prises de têtes, que d'interprétations malheureuses, d'extrapolations , d’atermoiements pour des conneries

stéphane, comme tous notre vie perso nous pousse à dire que ce serait mieux si... que moi je ferais ...
là tu tourne en boucle sur des histoires de fiabilité, que sont amplifiées par le forum et tu lis des choses au premier degré qui te font penser que ..., dire que ... , affirmer que ... , ça me gonfle même si ça n'altère pas l'amitié que je te porte.

je rappelle que ce post  était initialement lié au recrutement de participants au meeting et qu'il n'avaut d'autre but que de motiver les troupes ...

c'est lourd a vivre je vous assure ... j'ai pris les rênes de t@ll sans imaginer que d’être pilote de l'avion pourrait s'avérer si impliquant moralement uniquement pour des guéguerres de mots et des différences de point de vues !

autant je suis prêt a assumer sans faillir les responsabilités juridiques, administratives quant a ma fonction ,
autant je suis estomaqué et usé par ce que je vois et lis depuis peu ...

tristesse  :|


 
« Modifié: 28 mars 2015 à 13:47:56 par NiNi »
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne neuron

  • Forumovore
  • Messages: 1162
  • Déconomètre: 81
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #691 le: 28 mars 2015 à 13:54:13 »
Bah les gars faut savoir: ça parle => c'est pas bon. ça parle pas c'est pas bon non plus.

 A un topic qui se nomme [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ? je vais pas juste répondre: "j'ai piscine"   :!:
Il est posé une vrai question (en Vert dommage mais bon) où l'on peut dire les choses alors Go.

et si en effet il faut taire les choses, bah autant fermer le ban.

Bon meeting à vous   :trinque:

edit:
Ah m... j'avais pas vu ton inter Nini.
Ok pour le recentrage du but de ce post, c'est noté.
 
« Modifié: 28 mars 2015 à 13:55:50 par neuron »

GarouGarou

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #692 le: 29 mars 2015 à 10:51:05 »
je vais essayer la réponse final  :mrgreen:

De toute façon tu viens ou tu viens pas  :RAB:

tu viens parce que tu as des tunes ou pas   :RAB:

tu viens avec une bécane pourrie ou la dernière Lotus  :RAB:

Tu viens que tu ronfle ou pas  :RAB:

Tu viens Il y a du soleil ou pas  :RAB:

La seul certitude ceux qui seront la vont passer un excellent WE avec de bonne balade et de bonne rigolade

et les autres baverons d'envie a lire les CR  8)

 :mrgreen:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #693 le: 29 mars 2015 à 12:16:02 »
positive attitude.
Merci Garou  :(
la joie d'être au grand R

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #694 le: 29 mars 2015 à 14:01:51 »
thanks belgian ...garou  :applause:
May the Gruiiik Be with you !

turkey

  • Invité
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #695 le: 29 mars 2015 à 20:02:39 »

c'est lourd a vivre je vous assure ... j'ai pris les rênes de t@ll sans imaginer que d’être pilote de l'avion pourrait s'avérer si impliquant moralement uniquement pour des guéguerres de mots et des différences de point de vues !


du moment que tu ne t'enfermes pas dans le cockpit en traversant les Alpes  :lol:

Plus sérieusement, je ne me suis pas engagé dans Tall pour me prendre la tête, j'ai bien d'autres occasions pour ça donc pour paraphraser nos barbu Belge et néo-possésseur de BAR allemande  :RAB:

On a certes le droit de s'exprimer tant que ça ne casse pas les c... aux 3/4 du forum  :( Neuron fait comme moi, quand ça ne te plait pas trop, passe ton chemin plutôt que de jeter de l'huile sur le feu en expliquant les choses à moitié  :wink:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #696 le: 29 mars 2015 à 23:34:07 »

c'est lourd a vivre je vous assure ... j'ai pris les rênes de t@ll sans imaginer que d’être pilote de l'avion pourrait s'avérer si impliquant moralement uniquement pour des guéguerres de mots et des différences de point de vues !


du moment que tu ne t'enfermes pas dans le cockpit en traversant les Alpes  :lol:

Plus sérieusement, je ne me suis pas engagé dans Tall pour me prendre la tête, j'ai bien d'autres occasions pour ça donc pour paraphraser nos barbu Belge et néo-possésseur de BAR allemande :RAB:

On a certes le droit de s'exprimer tant que ça ne casse pas les c... aux 3/4 du forum  :( Neuron fait comme moi, quand ça ne te plait pas trop, passe ton chemin plutôt que de jeter de l'huile sur le feu en expliquant les choses à moitié  :wink:

 :blink: c'est de moi que tu parle avec cette allusion a l'huile de friture  :evil:  et en plus avec une expression Matrixienne pour parler de cette belle Mercedes   :smile:  :gnagnagna:

 :gnagnagna:  Sache que je ne suis plus barbu  :mrgreen:


 :wink: :arrow:  :RAB:







Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #697 le: 30 mars 2015 à 06:59:30 »
Il y a des mises aux points qui s'imposent.
Sacré  Garou  :( :lol:
la joie d'être au grand R

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #698 le: 30 mars 2015 à 08:12:24 »
De toute manière vous êtes tous vieux....Ce qui vous a fait rire il y a 5-6 ans ne vous fait plus rire.Vous avez perdu votre bonne humeur (anciens et moins anciens),surement le quotidien qui tape sur les esprits et ça se ressent sur le forum...Quand je dis que vous avez vieillit c'est même dans votre humour qui est de plus en plus passé ou plutôt ,non plus au second ,mais au 50ème degrés du coup les nouveaux ne comprennent pas toujours ce qui amène à cette ambiance bizarre depuis quelques mois.Perso ,je m'en tape vu que je traine ici depuis un moment et que je connais (même si je n'ai pas rencontré la majorité d'entre vous) votre bon fond (bon surtout celui à Zampa mais c'est pas pareil  :lol: ).Bref ,tout ça pour dire qu'on dirait un rassemblement de vieux combattants ce post qui rabâchent encore et toujours la rengaine "c'était mieux avant mais nous faites pas chier quand un truc ne va pas ou plus".

Ceci étant dit.....Préparez vous je vais surement venir vous pourrir au meeting  :twisted:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #699 le: 30 mars 2015 à 08:23:08 »
De toute manière vous êtes tous vieux....Ce qui vous a fait rire il y a 5-6 ans ne vous fait plus rire.Vous avez perdu votre bonne humeur (anciens et moins anciens),surement le quotidien qui tape sur les esprits et ça se ressent sur le forum...Quand je dis que vous avez vieillit c'est même dans votre humour qui est de plus en plus passé ou plutôt ,non plus au second ,mais au 50ème degrés du coup les nouveaux ne comprennent pas toujours ce qui amène à cette ambiance bizarre depuis quelques mois.Perso ,je m'en tape vu que je traine ici depuis un moment et que je connais (même si je n'ai pas rencontré la majorité d'entre vous) votre bon fond (bon surtout celui à Zampa mais c'est pas pareil  :lol: ).Bref ,tout ça pour dire qu'on dirait un rassemblement de vieux combattants ce post qui rabâchent encore et toujours la rengaine "c'était mieux avant mais nous faites pas chier quand un truc ne va pas ou plus".

Ceci étant dit.....Préparez vous je vais surement venir vous pourrir au meeting  :twisted:

Bon, bé va falloir amener encore plus de plumes et de goudron ... déjà que y en a pas asses pour Garou  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Pépé88

  • Pilier du forum
  • Messages: 4583
  • Déconomètre: 196
  • Tiger 2009 Blanc
    • Les "Culs de Cuir"
  • Localisation: Epinal
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #700 le: 30 mars 2015 à 08:39:51 »
T'as raison Chewi, y va voir le pina ce que c'est que des vieux cons sans humour!  :lol:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #701 le: 30 mars 2015 à 10:34:56 »
Michel... ne l'abîme pas trop le petiot ...  :siffle: :mrgreen:

Pierrot ... cette année , on t'as trouvé celui qui va nettoyer la galette ...  :roll: :twisted: :twisted: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #702 le: 30 mars 2015 à 12:36:11 »
P'tin ça promet ! ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #703 le: 30 mars 2015 à 15:42:17 »
Perso ,je m'en tape vu que je traine ici depuis un moment et que je connais (même si je n'ai pas rencontré la majorité d'entre vous) votre bon fond (bon surtout celui à Zampa mais c'est pas pareil  :lol: ).

Laisse mon fond tranquille, et viens plutôt boire un coup à la maison !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

turkey

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #704 le: 30 mars 2015 à 23:28:49 »
En tant que comptable du meeting et sans fayoter pinard n'est toujours pas inscrit  :siffle: