hééééé ben putain (je suis grossier mais faut me comprendre)
tolérance , respect , esprit d'équipe, diplomatie , croire en l'être humain , s’amuser , échanger et vivre sa vie ...
que de prises de têtes, que d'interprétations malheureuses, d'extrapolations , d’atermoiements pour des conneries
stéphane, comme tous notre vie perso nous pousse à dire que ce serait mieux si... que moi je ferais ...
là tu tourne en boucle sur des histoires de fiabilité, que sont amplifiées par le forum et tu lis des choses au premier degré qui te font penser que ..., dire que ... , affirmer que ... , ça me gonfle même si ça n'altère pas l'amitié que je te porte.
je rappelle que ce post était initialement lié au recrutement de participants au meeting et qu'il n'avaut d'autre but que de motiver les troupes ...
c'est lourd a vivre je vous assure ... j'ai pris les rênes de t@ll sans imaginer que d’être pilote de l'avion pourrait s'avérer si impliquant moralement uniquement pour des guéguerres de mots et des différences de point de vues !
autant je suis prêt a assumer sans faillir les responsabilités juridiques, administratives quant a ma fonction ,
autant je suis estomaqué et usé par ce que je vois et lis depuis peu ...
tristesse