Salut les poulets,
Merci Pierrot d'avoir jeté le pavé dans la marre. Revenons rapidement à il y a 1 an. Constat que le Club a du mal en région, que les générations se sont éloignées sur tall et qu'il est temps de ressouder tout ça avec des projets. Je peux vous assurer que malgré les nombreux CA et les AG qui ont été assez fatigants les objectifs que nous nous sommes fixé sont tenus
. Les projets de balades et d’événements se multiplient sur des volontés individuelles ou collectives et ça se ressent au quotidien dans l'ambiance générale des talliens
En choisissant le Lyonnais pour fêter le 10ème meeting nous avons clairement envoyé un signal puisque je n'apprendrai rien à personne en rappelant que Tall est originaire de la région. La densité de talliens anciens et nouveaux est forte dans la zone et les sudistes sont, pour une fois, à une courte distance
Pour le moment on a 18 inscrits ce qui, en soi n'est pas inquiétant pour atteindre à terme les 30 nécessaires, mais comme j'ai la grille d'inscription sous les yeux je suis choqué de voir la distance moyenne des participants
(belgique, centreux, toulousains, pays de la loire), mais ou est l'équipe du 38 ? ou est celle du 69 ? ou sont les sudistes ? On en voit beaucoup chaque année malgré des distances parfois déraisonnables, mais aussi beaucoup rebutés par la distance alors là, quelles excuses ?
Chaque année nous passons un moment formidable tous ensemble aux meeting ce qui fait que, même sans moto actuellement je n'ai pas pu m’empêcher de bloquer la date sur le calendrier quitte à partir avec un poubelle (m'en fout je vais tous vous plier qu'importe ma monture - sauf superslip
). Je rentre toujours du meeting plein de souvenirs formidables et regonflé à bloc dans une vie pro et perso intense et fatiguante et je suis certain que, pour beaucoup, ce moment est vraiment ressourçant. Alors comprenez notre inquiétude de voir que le symbole Lyonnais et l'envie de voir des pilliers de tall de la région participer à cette fête ne payent pas
... pour le moment