Auteur Sujet: [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?  (Lu 71160 fois)

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6927
  • Déconomètre: 640
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #120 le: 28 février 2015 à 17:27:00 »
j'ai pas le temps de répondre car on m'attends.
mais j'ai une sainte horreur des gens qui viennent faire la morale sans nous connaître.
en plus , un mec du Grésivaudan  :siffle:

j’ai bien fait de déménager du Grésivaudan on dirais!...   :siffle:   :mrgreen:

grési vau dan de l'amer .... le sharky  :siffle:
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

turkey

  • Invité
Re : Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #121 le: 28 février 2015 à 17:27:47 »
Salut à tous,
Perso je ne suis jamais allé à vos rassemblements car je suis assez timide et discret. Rentrer dans un groupe qui se connait déjà très bien peut être un peu déroutant. Surtout si c'est pour passer 3 jours avec tout ce petit monde!
Maintenant, lorsque je lis tout ces commentaires, çà ne me donne pas trop envie de passer qques jours dans cette ambiance!
J'ai pourtant des pôtes qui sont allés avec vous mais bon...
Je fais parti d'un autre groupe et Forum (Mustang) et là je peux vous dire qu'aucun mail insultant ou provocateur n'a été posté sur le forum! Question de correction! C'est simple celui qui l'a fait a été radié sur le champ!
La famille des motards me fait bien marrer... elle est comme les autres, il y a des cons partout, ceux qui se la pête aussi! Faisant aussi de la piste, c'est flagrant!!!! Et oui on les voit ceux qui ont les couilles qui touchent par terre  de bon matin!!! Mais généralement ce sont ceux qui se vautrent au premier virage!!!  :lol:
Et puis il y a les vrais ceux qui ont gardé de l'humilité, ben il n'y en a pas beaucoup!
Je suis assez mort de rire de voir que lorsque je prend mon SR250 traffiqué en bobber très peu de motards me saluent.... mais lorsque je suis avec ma speed.... tout le monde me répond!!!
Perso tout çà me fait marrer et je me dit que dans cette société motard ou pas l'habit fait encore bien le moîne!



 :+1: pina c'est de circonstance  :applause:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #122 le: 28 février 2015 à 17:30:37 »
Salut à tous,
Perso je ne suis jamais allé à vos rassemblements car je suis assez timide et discret. Rentrer dans un groupe qui se connait déjà très bien peut être un peu déroutant. Surtout si c'est pour passer 3 jours avec tout ce petit monde!
Maintenant, lorsque je lis tout ces commentaires, çà ne me donne pas trop envie de passer qques jours dans cette ambiance!
J'ai pourtant des pôtes qui sont allés avec vous mais bon...
Je fais parti d'un autre groupe et Forum (Mustang) et là je peux vous dire qu'aucun mail insultant ou provocateur n'a été posté sur le forum! Question de correction! C'est simple celui qui l'a fait a été radié sur le champ!
La famille des motards me fait bien marrer... elle est comme les autres, il y a des cons partout, ceux qui se la pête aussi! Faisant aussi de la piste, c'est flagrant!!!! Et oui on les voit ceux qui ont les couilles qui touchent par terre  de bon matin!!! Mais généralement ce sont ceux qui se vautrent au premier virage!!!  :lol:
Et puis il y a les vrais ceux qui ont gardé de l'humilité, ben il n'y en a pas beaucoup!
Je suis assez mort de rire de voir que lorsque je prend mon SR250 traffiqué en bobber très peu de motards me saluent.... mais lorsque je suis avec ma speed.... tout le monde me répond!!!
Perso tout çà me fait marrer et je me dit que dans cette société motard ou pas l'habit fait encore bien le moîne!



 :+1: pina c'est de circonstance  :applause:

Merci la Dinde ;)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

turkey

  • Invité
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #123 le: 28 février 2015 à 17:34:01 »
Salut à tous,
Perso je ne suis jamais allé à vos rassemblements car je suis assez timide et discret. Rentrer dans un groupe qui se connait déjà très bien peut être un peu déroutant. Surtout si c'est pour passer 3 jours avec tout ce petit monde!
Maintenant, lorsque je lis tout ces commentaires, çà ne me donne pas trop envie de passer qques jours dans cette ambiance!
J'ai pourtant des pôtes qui sont allés avec vous mais bon...
Je fais parti d'un autre groupe et Forum (Mustang) et là je peux vous dire qu'aucun mail insultant ou provocateur n'a été posté sur le forum! Question de correction! C'est simple celui qui l'a fait a été radié sur le champ!
La famille des motards me fait bien marrer... elle est comme les autres, il y a des cons partout, ceux qui se la pête aussi! Faisant aussi de la piste, c'est flagrant!!!! Et oui on les voit ceux qui ont les couilles qui touchent par terre  de bon matin!!! Mais généralement ce sont ceux qui se vautrent au premier virage!!!  :lol:
Et puis il y a les vrais ceux qui ont gardé de l'humilité, ben il n'y en a pas beaucoup!
Je suis assez mort de rire de voir que lorsque je prend mon SR250 traffiqué en bobber très peu de motards me saluent.... mais lorsque je suis avec ma speed.... tout le monde me répond!!!
Perso tout çà me fait marrer et je me dit que dans cette société motard ou pas l'habit fait encore bien le moîne!

pour ceux qui ne le savent pas et en tant que secrétaire je vais faire une petite récap. Sharky38 en est à sa 7ème cotisation ce qui n'est pas rien. Etant donné le nombre de posts c'est très étonnant, mais il cotise chaque année et dans les temps  :(

Mais Pascal je te promets que l'ambiance est très bonne et qu'on est loin d'avoir la grosse tête parmi l'équipe  :wink: Des gens se cassent le bonnet pour organiser des sorties. Jamais une sortie ne s'est mal passée, bien au contraire et si tu as lu des posts désagréables il s'agit certainement plus de boutades entre membres qui, depuis le temps se connaissent bien.

Venant du 38 tu n'as pas d'excuse pour au moins venir découvrir les membres pour de vrai afin que pina (qu'on a pas beaucoup vu non plus  8) ) arrête de te balancer des scènes de Harry Potter pour te chambrer. Car tu dois te rendre compte au regard des réactions que ton intervention est pour le moins "surprenante"  :shock:

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4773
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #124 le: 28 février 2015 à 17:57:33 »
Whoua!! C'est vrai que cette réaction est surprenante. Vu le départ je me suis dit  "tiens un mec comme moi, nouveau , qui n'est pas sûr d'être à l'aise avec un groupe bien soudé ( voire complêtement déssoudés pour d'autres!!!)". Et puis après je n'ai pas compris. Même si je ne suis pas membre de la Tall Association, ni vieux inscrit, il m'a semblé évident que sur ce site tout était prétexte à chambrer ou à rigoler. mais j'y ai vu aussi plein de soutien pour les moments difficiles que vivaient certains, voire "vie de merde". Alors pourquoi tant d'agressivité?
Je ne veux donc pas polémiquer, ce post ne changera donc pas mon point de vue sur ce site de vieux...Et de moins vieux , pas d'inquiétude.

Bon meetting à vous.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #125 le: 28 février 2015 à 18:10:17 »
Bonjour Sharky 38  :D

je vais te donner ma vision des choses !

En 2009 , j'ai acheté ma première moto, permis tout frais en poche, une triumph tu t'en doutes !
en 2010 après m'être inscrit sur ce forum, et avec une pointe d'inquiétude, un peu similaire a la tienne je me rendais au meeting qui se tenait cette année la à Arbois.
nous faisions route avec de parfaits inconnus, j'avais rencontré turkey quelques semaines auparavant.
je suis arrivé avec une relative timidité, impressionné surement par ces quelques 30 motos et leurs pilotes qui me paraissaient assez unis et pas forcément enclins a nous accueillir a bras ouverts mon épouse et moi.
et bien j'avais tout faux  :lol: , au premier repas, je me rapelle avoir échangé avec vikonoff et fifi 38 , baloo et les autres , et le le demain au premier roulage , j'avais le sentiment d'être l'un des leurs depuis toujours.
nous sommes repartis content de notre périple en nous promettant de nous revoir l'anné suivante en 2011 à st romain !
et nous y sommes allés, encore un chouette moment, avec son lot de joies et de malheurs quand jojo le poilu a eu son accident au retour et ou toute la famille t@ll etait la pour lui donner du réconfort !
En 2012, Don Rico qui organisait les meeting depuis les débuts de t@ll a souhaité passer la main.
Fier de cette Belle aventure, Pierrot Gaz et Moi avont repris le flambeau spontanément pour organiser pour tous ce rasso dont nous sommes si fiers ! le cantal nous à ouvert les bras riche de sa gastronomie et de ses routes enivrantes !
En 2014 Turkey nous a rejoins dans l'orga de ce rasso et nous avons remis le couvert a lanouaille dans le preigord, avec la venue de nouvelles mobs, de nouvelles têtes et de nouveaux souvenirs !

Tu parles de "cette ambiance" et bien figure toi que c'est justement elle qui m'a donné l'envie de prendre en charge la présidence du club Triumphall et de passer encore plus de temps et d'engager Ma responsabilité dans l'organisation de tout ça.

je crois que comme te l'a rapellé Arnaud, Alias Turkey, tu te laisse berner par le premier dégré de nos plaisanteries Potaches, de nos blagues de grands gamins qui se connaisent Bien pour la plupart !

Alors peut-être n'osera tu pas venir en 2015 au poizat... mais si le couer t'en dis n'hesite as a te joindre a une des balades ou autre s petits rasso du référent de ta Region Nico7469, et goute par petite gorgées le divin nectar de Triumphall  :wink:

et peut-être en qu'en 2016 ...    :-)
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #126 le: 28 février 2015 à 18:15:24 »
Moi je viens pas car je suis solo...Et venir de mes Cévennes profondes en solo c'est pas drôle...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #127 le: 28 février 2015 à 18:17:48 »
c'est pourtant un point de rencontre pour âme solo ce meeting ...

des gorges profondes des Cévennes aux gorges profondes du meeting l n'y a qu'un coup de Pina franchir ...

me trompe-je ???

 :wink:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #128 le: 28 février 2015 à 18:19:16 »
c'est pourtant un point de rencontre pour âme solo ce meeting ...

des gorges profondes des Cévennes aux gorges profondes du meeting l n'y a qu'un coup de Pina franchir ...

me trompe-je ???

 :wink:

Non mais ya pas Vik/Jicé/Zamp déjà en matière de Sudistes on est bien amputés là...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #129 le: 28 février 2015 à 18:20:33 »
sudistes amputés ...
 :roll:

raison de plus pour venir les représenter dignement ...

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17643
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #130 le: 28 février 2015 à 18:42:12 »
aurais tu peur d'affronter en face les baltringues que tu taquines derrière ton clavier????

La seule et unique fois où je t'ai vu, c'étais pour la journée piste  T@ll

T'as dis bonjour du bout, de la main, et tu t'es barré  :|
C'est vrai qu'en bermuda et en short, pas top pour rouler.... :lol: :lol: :lol:
Mais si je me souviens bien, il y avait des sudistes parmi nous, pas ceux que tu cites, mais il y en avait.
 
Et si tu ne ceux pas rencontrer de nouvelles têtes, quel, intérêt de trainer ici?


Sharky, j'ai été dans ton cas, mais je pense que tu t'égares
Longtemps j'ai roulé avec un 250 SR, que j'avais monté retro, et dont je garde  un bon souvenir.
Je saluais plus souvent que je ne recevais de réponses
Je continue de rouler, en pensant qu'ils n'ont rien compris, et que ce sont ceux là même qui ne méritent pas de salut. Nous vivions notre truc, et eux sont des stéréotypes, voilà tout.
A mon premier meeting, j'ai roulé sur mon enclume avec une équipe de furieux, qui ne m'ont pas snobé, au contraire. Bien sur, dans un groupe, il y a toujours des affinités, mais je peux t'affirmer qu'il n'y a pas les situations que tu crains. Et si toutefois elle existe, elle surement une raison d'exister, mais rien n'est irreversible  :wink:
Je fais un peu de piste aussi, et je partage pleinement  ton avis.
C'est pourquoi je pense que tu devrais revoir ton jugement

Je serai Heureux de partager le verre de l'amitié avec toi, sur un meeting, ou en bouzland, pour débattre du sujet
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #131 le: 28 février 2015 à 18:49:42 »



j'y vais de mon petit speech parce que je viens de lire 2 ou 3 choses qui me frisent un peu les moustaches... :gnagnagna:

Perso ds la catégorie motard je suis plutôt le poireau de service parce que je n'ai pas trop le temps de rouler, mais malgré tout j'estime avoir été très bien accueilli lors de mon premier meeting en 2014; et sachant  que je ne connaissais de visu qu'un seul t@llien.(nini :smile:)

De plus j'ai reçu bcp de conseils des uns et des autres sur la façon de rouler et d'emmener mon tréteau personnel.

Je rejoins turkey sur les 4 jours de dépaysement qui font une coupure ds l'année, tant d'un point de vue privé que pro.

Il est vrai que nous avons tous plein d'occupations, mais si on ne se décide pas à prendre 3 ou 4 jours pour prendre un bol d'air, on finit par ne plus prendre de vacances aussi, et un jour on s'aperçoit que rien ne va plus.

J'ai aussi pris le parti par convictions personnelle de verser mon obole à l'assoc pour que perdure l'esprit de rassemblement, de bénévolat, etc etc

Quand au forum je n'y ai rien vu d'insultant, ....provocateur oui  par moment:wink:, second voire troisième degré oui; si celui çi était si mauvais il aurait fermé depuis belle lurette !

en conclusion: venez au meeting, on y est bien reçu, bien accueilli, la bouffe est bonne, la literie aussi, et personne ne vous laissera au bord de la route  :applause: (merci T5) !








« Modifié: 28 février 2015 à 18:51:22 par kiritoo »

vapatrovitch

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #132 le: 28 février 2015 à 18:51:33 »
Pour revenir au sujet de mon côté je serais au taf ce week end, si j'arrive à me liberer une journée je passerais faire un tour :wink:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6051
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #133 le: 28 février 2015 à 19:10:17 »
aurais tu peur d'affronter en face les baltringues que tu taquines derrière ton clavier????

La seule et unique fois où je t'ai vu, c'étais pour la journée piste  T@ll

T'as dis bonjour du bout, de la main, et tu t'es barré  :|
C'est vrai qu'en bermuda et en short, pas top pour rouler.... :lol: :lol: :lol:
Mais si je me souviens bien, il y avait des sudistes parmi nous, pas ceux que tu cites, mais il y en avait.
 
Et si tu ne ceux pas rencontrer de nouvelles têtes, quel, intérêt de trainer ici?


Sharky, j'ai été dans ton cas, mais je pense que tu t'égares
Longtemps j'ai roulé avec un 250 SR, que j'avais monté retro, et dont je garde  un bon souvenir.
Je saluais plus souvent que je ne recevais de réponses
Je continue de rouler, en pensant qu'ils n'ont rien compris, et que ce sont ceux là même qui ne méritent pas de salut. Nous vivions notre truc, et eux sont des stéréotypes, voilà tout.
A mon premier meeting, j'ai roulé sur mon enclume avec une équipe de furieux, qui ne m'ont pas snobé, au contraire. Bien sur, dans un groupe, il y a toujours des affinités, mais je peux t'affirmer qu'il n'y a pas les situations que tu crains. Et si toutefois elle existe, elle surement une raison d'exister, mais rien n'est irreversible  :wink:
Je fais un peu de piste aussi, et je partage pleinement  ton avis.
C'est pourquoi je pense que tu devrais revoir ton jugement

Je serai Heureux de partager le verre de l'amitié avec toi, sur un meeting, ou en bouzland, pour débattre du sujet

Ce qui serait bien c'est qu'on ai un post avec la liste des gens qui viennent par région comme ça on aurait peut être un phénomène d'émulation.Perso me tarter le massif central puis remonter dans l'Ain en solo c'est pas mon trip....Du coup ça me freine vraiment.Si en plus les Sudistes restent chez eux...C'est la fin des haricots
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : [MEETING 2015] pourquoi que vous Viendez pas ?
« Réponse #134 le: 28 février 2015 à 19:11:18 »
Bah en fait, tu as ce post en première page de la page des inscriptions au meeting.
God Save the Twin!