Hello
Merci pour le mail déjà sans quoi j'aurai à tous les coup loupé ce topic
Alors , pour répondre à la question : pourquoi je ne viens pas ?
Ben j'ai pas envie de vous rendre encore plus sourd avec les anciens pots de Seeli
Nan ? ça fonctionne pas comme raison ? bon ok alors voici la vraie :
Tout simplement parce que j'organise moi même déjà un rasso sur un autre fofo et ce aux mêmes dates
donc forcément ...
Néanmoins, étant en plein dans les préparatifs et toute la gestion de la chose, je suis de tout coeur avec les orgas et je leur souhaite beaucoup de courage
Je connais bien cette déception et cette frustration de voir des gens se désinscrire donc j'imagine très bien leurs ressenties en voyant qu'il y a peu d'inscrits
... en tout cas ce sentiment doit être suffisamment conséquent pour amener à faire un topic comme celui-ci.
Après pour ceux qui hésiteraient :
Ne craignez pas forcément de vous inscrire en vous demandant si c'est réellement judicieux de le faire ne connaissant réellement personne car il y a visiblement déjà un noyau de personnes se connaissant bien et croyez moi cela facilite énormément la chose
Les personnes sont plus détendues et beaucoup plus à même de vous accueillir à bras ouverts
et ne pensez pas que vous allez vous faire chier par la même occasion car du coup ils auront des tonnes de ragots/conneries à raconter
Et pour les roulages, cela serait quand même étonnant que vous ne trouviez pas des personnes qui ont quasiment le même rythme que vous
Voilà pour ma part