Nous sommes revenus !!!
courage à toi Ryk soit présent pour elle !Rob.. pareil plein de courage et prends soin de toi,c'est ce qu'il y a de plus important la santé !Krais : ouai... dommage j'aurais bien aimé te revoir et profitez de ton réveil le matin.. et pour la bécane, je sais que ca fait loin mais je te la prêterais sans aucun soucis ! et merci pour votre soutient à tous mais ce n'est pas grave, il y a bien plus grave dans la vie ce n'est que partie remise
Krais : ouai... dommage j'aurais bien aimé te revoir et profitez de ton réveil le matin.. et pour la bécane, je sais que ca fait loin mais je te la prêterais sans aucun soucis !
Citation de: wanou le 01 mars 2015 à 19:29:16Krais : ouai... dommage j'aurais bien aimé te revoir et profitez de ton réveil le matin.. et pour la bécane, je sais que ca fait loin mais je te la prêterais sans aucun soucis ! Fais pas ça malheureux !!!Il te la rendrait les pneus crevés !!!
Citation de: Wile le 01 mars 2015 à 19:54:54Citation de: wanou le 01 mars 2015 à 19:29:16Krais : ouai... dommage j'aurais bien aimé te revoir et profitez de ton réveil le matin.. et pour la bécane, je sais que ca fait loin mais je te la prêterais sans aucun soucis ! Fais pas ça malheureux !!!Il te la rendrait les pneus crevés !!! voir repeinte en Rose arc en ciel
ou est-ce que l'on trouve les coordonnées du gîte ?
Citation de: fifi.38 le 01 mars 2015 à 20:10:14ou est-ce que l'on trouve les coordonnées du gîte ? mince peux pas m'en empêcher "DTC "
Citation de: fifi.38 le 01 mars 2015 à 20:10:14ou est-ce que l'on trouve les coordonnées du gîte ? dans le post de présentation du meeting , on clique sur le lien logés ICI
j'ai confiance en Krais !
Citation de: wanou le 01 mars 2015 à 20:00:32 j'ai confiance en Krais ! Tu vas vraiment pas bien toi... tu me fais confiance maintenant Un mec dont même le père n'est pas certain de comment il gagne sa vie...