Vous êtes tous très bô !
Pour les post "polémique", je ne me prononcerais pas plus qu'en rappelant que mon premier meeting j'avais 24 ans, une daytona 675 depuis quelques mois (2ème moto).
Que je me suis bien planté en venant au meeting avec le groupe des Lyonnais... que je ne connaissais absolument pas !
Et qu'ils m'ont tous aidé pour arriver à destination. Qu'arrivé là-bas (toujours ne connaissant personne), on m'a accueilli avec un verre, et tout le monde est venu autour de ma belle (un peu amoché), pour voir ce qu'il y avait...
Si on ajoute à cela la demi-douzaine d'inconnus (des Talliens) qui m'ont proposé leur aide pour la remettre en état: Notamment un certain Ryk(ounet) qui m'a même proposé de descendre la brèle chez lui pour qu'il me refasse tous les carénage ....
--> Je le connaissais depuis 10 minutes...
Bref c'est CA l'esprit motard mes amis !
Et comme précisé par NiNi, en tant que référent de la région RHA, je reste à disposition pour tout contact
Enfin:
- Rob: courage et prompt rétablissement !
- Ryk: on sait tous que ça arrive un jour, on essaie tous de prendre du temps pour s'y préparer mais ça n'en reste pas moins une dure épreuve ! Courage copain (et bravo pour les efforts sur la grammaire !
)
- Wanou: vraiment déçu de ne pas te voir pour te remonter le moral et surtout te voir astiquer (non vous vous calmez tout de suite) ta belle jaune tous les matins avant le départ.
- Si j'ai oublié quelqu'un désolé...
Enfin je le répète pour ceux du 38 ou 69 ou sud:
Bisous calins !