Regresamos !!!
mouais..... moi je dis qu'une chose...quand t'as une femme enceinte à la maison....et ben tu cherches surtout pas à argumenter, toute explication rationnel est voué à l’échec !..... et tu reste à l'affut du moment opportun ou elle sera en position de faiblesse pour lui demander...
Citation de: PierrotGAZ le 06 mars 2015 à 10:20:00mouais..... moi je dis qu'une chose...quand t'as une femme enceinte à la maison....et ben tu cherches surtout pas à argumenter, toute explication rationnel est voué à l’échec !..... et tu reste à l'affut du moment opportun ou elle sera en position de faiblesse pour lui demander... Je valide !C'est pourquoi il ne servait à rien d'aller plus loin hier, mais je reste sur le qui vive.En dernier recours, j'ai toujours la technique du :"de toute façon, je fais bien ce que j'veux, je te demandais juste par principe !" mais là... bonjour les représailles...
représailles elle a plus besoinde toi que toi d'elle sauf si tu ne sais pas faire a bouffer
Bon et puis soyons francs, je vous aime tous beaucoup mais je n'ai pas l'intention de me faire pourrir pendant six mois (voir bien plus...) pour aller rencontrer une belle brochette d'inconnus, enculeurs de mouches ( et plus si affinités...), déposeurs de pâtés dans les lavabos et dont certains sont belges par dessus le marché
Dernière option, tu te barre au petit matin le jour du meeting et avant qu'elle se réveille ...
Benny tu es mal barré la ..... Tu dois lui montrer qui est les maitre à la maison impose toi il en va de la survie du couple Haaa Oui c'est elle qui porte la culotte... scuse .... j'avais oublié ...
Et alors? Une culotte ça s'enlève, si ce n'était pas le cas madame BennyBen ne serait pas enceinte!
Citation de: Pépé88 le 06 mars 2015 à 11:25:19Et alors? Une culotte ça s'enlève, si ce n'était pas le cas madame BennyBen ne serait pas enceinte! De toute façon, quand l'heure de la saillie a sonné, c'est pas un culotte qui m'arrête !
Citation de: BennyBen le 06 mars 2015 à 11:29:36Citation de: Pépé88 le 06 mars 2015 à 11:25:19Et alors? Une culotte ça s'enlève, si ce n'était pas le cas madame BennyBen ne serait pas enceinte! De toute façon, quand l'heure de la saillie a sonné, c'est pas un culotte qui m'arrête ! Phiiiiiiiiiiiil ..... Brzzzzt Brzzzzzzt ...