bon.... sinon, ça nous manque quelques excuses en bois de certains... ??: ??: ??:
alllleeezzzz .......... sioupléééééééééééééééé
En voilà une très bonne question qu'elle est intéressante !
Alors juste parce que c'est toi qui le demande:
- N'a plus de moto !
- Encore moins une
boiteàpannes tromph !
- N'est plus membre !
- D'astreinte 3 we/mois quand c'est pas pire !
- Mev sait rouler tout seul et donc ne m'aime plus !
- Ne veux pas recroiser certains ! (c'est dis)
- Souhaites en recroiser d'autres qui viennent pas ! (c'est dis aussi)
J'ai lu les 10 pages !!! 3/4 sont
des conneries chronophage) mais peut-être ai-je mal ou pas compris la question initiale de Pierrot, bien relayée a mon avis, par Turkey.
Comme c'est vert ici, je n'en dirais pas plus... notion de 1er et 2eme degré pour certain par exemple.
Message à ceux qui n'ont jamais fait :
Ma 1ere fois en 2012.
je "connaissais" personne, juste un peu Baloo.
- L'intégration fut top (en terrasse de bar, au milieu d'un village ? ) J'ai de suite senti une grosse complicité entre anciens membres et une mise à l'aise du nouveau. Après c'est comme partout, ça passe avec tout le monde ... ou pas !
- C'est franchement bien organisé et je ne doute aucunement que le nouveau bureau fasse moins bien.
- Flippez pas du rythme de roulage, on choisit son groupe, on peux changer et dtf, entre clavier et réalité y'a une marge.
- AUCUN des G.O ne laisse faire ou prendre des risques en roulage groupes. Après hors les RB... c'est aut chose
- ça vanne fort (c'est fait pour) mais personne ne vous laisse en rade si en panne ! ... le matin du départ retour par exemple
Enfin, il vaut mieux avoir un gros niveau en babyfoot mais c'est pas obligé
et une énorme compréhension du 2,3,4ème degré voir au-delà (et ça c'est quasi obligé).