Nous sommes revenus !!!
Citation de: PierrotGAZ le 05 mars 2015 à 19:24:10Le pire c est que c est vrai ! Autant c est la fete du slip ici, autant en meeting, c est ultra soft Il faut ajouté pour certains et qui est primordial...qu'il peut choisir son groupe "rapide ou pas",ça il faut le dire absolument !!!ça peut gêné certains qui ont peur pour le roulage..,mais il n'y pas de soucis chacun choisi,personne n'en parle domage t'ain Pierrot et Nini...il faut le dire pour ceux qui hésitent.....................Aller,une petite anecdote Ryk est venu au meeting Camargue --> Dordogne xxxkm,le lendemain il a eu un coup de barre et bien avec le plan prévu par les organisateurs il a pu rentré facilement se reposer... certes le lendemain,il a envoyé du lourd Une autre,à la fin du meeting Dieu "Nini" avait toute sorte de graissage pour chaine et même pour moi,graissage à l'ancienne "brosse à dents souple" et graisse spéciale et j'en oubli tellement...dépannage de KIRITOO de sa dayto sur la route avec franck (t4 &cie)comme quoi il faut le faire ce meeting "si l'on peut"cdlmt le tiot père Chris
Le pire c est que c est vrai ! Autant c est la fete du slip ici, autant en meeting, c est ultra soft
bulletin d'inscription envoyer (2 pers.)bon faut que j'ouvre un topic avec le RB
Citation de: Ryk*13* le 06 mars 2015 à 20:15:38bulletin d'inscription envoyer (2 pers.)bon faut que j'ouvre un topic avec le RB Faut qu'on s'organise pour rouler ensemble
Méfie toi des RB de Ryk, Raims, ce sont des post-it...
ouahou, quand je vois toute cette prose, ça fait vachement envie, je regrette de ne pas pouvoir participer, pépé88 nous fera un débriefing 2 semaines plus tard dans le doubs.
bon ben voilaje ne viens pas, pour d'obscures et basses raisons vénalement financièresOuais je sais, c'est pas cher, ne remuez pas le couteauJe suis actuellement e mode moellons, et si je veux un garage digne de ce nom, va bien falloir que je me remue le train à un moment ou un autre........
Citation de: jala le 06 mars 2015 à 19:58:01ouahou, quand je vois toute cette prose, ça fait vachement envie, je regrette de ne pas pouvoir participer, pépé88 nous fera un débriefing 2 semaines plus tard dans le doubs.Ce sera dans le Jura et une semaine après, notes le car on risque de t'attendre