We are back !!!
Et seulement 4 Bouzeux (+ Fifi) ou assimilé pour un meeting en quasi-Bouzlandie!...
Citation de: Nico7469 le 19 mars 2015 à 11:13:21En parlant de se sortir les doigts du ulc....Il a fini de se toucher le sudiste ???Piiiiiiiinnnaaaaaaaaaa ???????? Il arrêtera quand il aura plus de sopalin.
En parlant de se sortir les doigts du ulc....Il a fini de se toucher le sudiste ???Piiiiiiiinnnaaaaaaaaaa ????????
C'est vrai que c'est plus pratique avec une moto!... Sinon, viens tu y seras le bienvenue comme tout le monde!...
Citation de: Phil 38 le 19 mars 2015 à 15:53:14C'est vrai que c'est plus pratique avec une moto!... Sinon, viens tu y seras le bienvenue comme tout le monde!... Je dois vendre la speed pour la S1000R...Faut que je m'occupe de faire l'annonce rapidement.Je m'occupe ce week end de l'inscription au meeting,mais ça m'embête vraiment de venir seul...
Citation de: pina le 19 mars 2015 à 15:59:07Citation de: Phil 38 le 19 mars 2015 à 15:53:14C'est vrai que c'est plus pratique avec une moto!... Sinon, viens tu y seras le bienvenue comme tout le monde!... Je dois vendre la speed pour la S1000R...Faut que je m'occupe de faire l'annonce rapidement.Je m'occupe ce week end de l'inscription au meeting,mais ça m'embête vraiment de venir seul... Coordonne toi avec les autres sudistes.
Tu n'as jamais roulé 1 heure tout seul pina ???
Si, il est venu chez moi !
Citation de: Wile le 19 mars 2015 à 16:00:52Tu n'as jamais roulé 1 heure tout seul pina ??? Citation de: zampa le 19 mars 2015 à 16:05:35Si, il est venu chez moi !c'est vrai que ça fait loin comparé au trajet Toulon -> Bruxelles seul en bécanes