Auteur Sujet: [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?  (Lu 71083 fois)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #630 le: 20 mars 2015 à 20:44:46 »
[mode: fouteur de merde: ON] Heuu Garou il n'avait pas mis ses motos sur remorque au dernier meeting?   :siffle:  [mode: fouteur de merde: Off]   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8658
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #631 le: 20 mars 2015 à 20:48:56 »
[mode: fouteur de merde: ON] Heuu Garou il n'avait pas mis ses motos sur remorque au dernier meeting?   :siffle:  [mode: fouteur de merde: Off]   :mrgreen:

Ben moi je croyais que c'est ce qu'il allait faire cette année.  :siffle:   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32974
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #632 le: 20 mars 2015 à 22:30:36 »
Oui mais ca  C'est pas à cause du motard, c est à cause de la moto !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #633 le: 20 mars 2015 à 23:06:50 »
[mode: fouteur de merde: ON] Heuu Garou il n'avait pas mis ses motos sur remorque au dernier meeting?   :siffle:  [mode: fouteur de merde: Off]   :mrgreen:

Quels bran leurs ces gelbes !

J'ai bien compris Garou ! Toi t'es un fou, t'as fait Bruxelles-Toulon seul à moto ! T'es vraiment trop un fou, et ceux qui roulent moins que toi sont vraiment des taffioles !

Chacun fait ce qu'il veut, on s'en branle de tes capacités à faire des longs trajets, et tu n'as pas à juger les notre !


 :mrgreen: :+1:

 :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32974
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #634 le: 20 mars 2015 à 23:11:10 »
[mode: fouteur de merde: ON] Heuu Garou il n'avait pas mis ses motos sur remorque au dernier meeting?   :siffle:  [mode: fouteur de merde: Off]   :mrgreen:

Quels branleurs ces gelbes !



Ca tu peux pas savoir.... T'es pas venu....  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #635 le: 21 mars 2015 à 01:23:43 »
J'ai bien compris Garou ! Toi t'es un fou, t'as fait Bruxelles-Toulon seul à moto ! T'es vraiment trop un fou, et ceux qui roulent moins que toi sont vraiment des taffioles !

Chacun fait ce qu'il veut, on s'en branle de tes capacités à faire des longs trajets, et tu n'as pas à juger les notre !

C'est bien ce que je disais cherche pas a comprendre tu risque la migraine  :siffle:

Fou je suis oui ... et je le sais depuis très longtemps et j'adore la provoc surtout avec des personne pas trés ouverte d'esprit et de préférence suceptible comme le sont le XX de Sudistes :mrgreen:
un peu de mémoire ne fait pas de tord  :siffle:



Sinon Toulon-Bruxelles seule en moto mérite quand même une petite explication... :D

pour ceux qui s'en souvienne il y a quelques années je suis parti en vacance sur cette belle cote d'azur avec la voiture une remorque et sur la remorque une moto BMWcs650 appartenant a une gamine blonde de 19 qui nous accompagnais :roll:

et a peine arrivé sur place l'essieu de la remorque rend l’âme ... donc plus de remorque ... pas grave c'est pas la mienne mais bon pour le retour ..

la folie aurait été de laisser rentrer la gamine avec sa moto et j'ai préférer le faire à ça place pour plus de sécurité et bien sur au premier plein de la moto je me suis retrouvé planté seul ... sympa les femmes non ...

et je n'ai jugé personne, j'ai juste rigolé comme wille et d'autre sur le trajet de plus d'une heure seul  :siffle:

Par contre je me permet de te juger sur tes capacités intellectuel d'avoir de l'humour qui cache bien un méchant complexe d'infériorité et de persécution....  :mrgreen: 

d’ailleurs nous n'aurions jamais du arrêter de parler de toi comme un XX de sudiste  :mrgreen:



 
 





 
« Modifié: 21 mars 2015 à 01:35:00 par GarouGarou »

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #636 le: 21 mars 2015 à 01:41:15 »
[mode: fouteur de merde: ON] Heuu Garou il n'avait pas mis ses motos sur remorque au dernier meeting?   :siffle:  [mode: fouteur de merde: Off]   :mrgreen:

Mais oui je vais le faire sur une remorque cette année et venir confortablement installé au volant de la Mercedes  8)

raison la moto comme dit pierrot  :roll: je suis même pas certain que cette mémé de 1985 tienne le coup tout le meeting  :?

et pour une autre la veille je vais chez des clients sur Lyon pour business et je me vois pas déjeuner avec le Président du groupe et signer des contrats en cuir  :siffle:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #637 le: 21 mars 2015 à 01:46:03 »
[mode: fouteur de merde: ON] Heuu Garou il n'avait pas mis ses motos sur remorque au dernier meeting?   :siffle:  [mode: fouteur de merde: Off]   :mrgreen:

Quels branleurs ces gelbes !



Ca tu peux pas savoir.... T'es pas venu....  :siffle:

 :lol: :wink: :mrgreen: :+1:


Hors ligne Pépé88

  • Pilier du forum
  • Messages: 4583
  • Déconomètre: 196
  • Tiger 2009 Blanc
    • Les "Culs de Cuir"
  • Localisation: Epinal
Re : Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #638 le: 21 mars 2015 à 08:20:13 »
[mode: fouteur de merde: ON] Heuu Garou il n'avait pas mis ses motos sur remorque au dernier meeting?   :siffle:  [mode: fouteur de merde: Off]   :mrgreen:

Mais oui je vais le faire sur une remorque cette année et venir confortablement installé au volant de la Mercedes  8)

raison la moto comme dit pierrot  :roll: je suis même pas certain que cette mémé de 1985 tienne le coup tout le meeting  :?

et pour une autre la veille je vais chez des clients sur Lyon pour business et je me vois pas déjeuner avec le Président du groupe et signer des contrats en cuir  :siffle:

Ah oui, c'est une gaffe à ne pas faire.

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5763
  • Déconomètre: 363
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #639 le: 21 mars 2015 à 10:46:44 »
J'ai bien compris Garou ! Toi t'es un fou, t'as fait Bruxelles-Toulon seul à moto ! T'es vraiment trop un fou, et ceux qui roulent moins que toi sont vraiment des taffioles !

Chacun fait ce qu'il veut, on s'en branle de tes capacités à faire des longs trajets, et tu n'as pas à juger les notre !

C'est bien ce que je disais cherche pas a comprendre tu risque la migraine  :siffle:

Fou je suis oui ... et je le sais depuis très longtemps et j'adore la provoc surtout avec des personne pas trés ouverte d'esprit et de préférence suceptible comme le sont le XX de Sudistes :mrgreen:
un peu de mémoire ne fait pas de tord  :siffle:



Sinon Toulon-Bruxelles seule en moto mérite quand même une petite explication... :D

pour ceux qui s'en souvienne il y a quelques années je suis parti en vacance sur cette belle cote d'azur avec la voiture une remorque et sur la remorque une moto BMWcs650 appartenant a une gamine blonde de 19 qui nous accompagnais :roll:

et a peine arrivé sur place l'essieu de la remorque rend l’âme ... donc plus de remorque ... pas grave c'est pas la mienne mais bon pour le retour ..

la folie aurait été de laisser rentrer la gamine avec sa moto et j'ai préférer le faire à ça place pour plus de sécurité et bien sur au premier plein de la moto je me suis retrouvé planté seul ... sympa les femmes non ...

et je n'ai jugé personne, j'ai juste rigolé comme wille et d'autre sur le trajet de plus d'une heure seul  :siffle:

Par contre je me permet de te juger sur tes capacités intellectuel d'avoir de l'humour qui cache bien un méchant complexe d'infériorité et de persécution....  :mrgreen: 

d’ailleurs nous n'aurions jamais du arrêter de parler de toi comme un XX de sudiste  :mrgreen:
 

Si je peux me permettre de vous enjoindre à régler vos compte ailleurs (en MP par exemple), ce genre de petites guéguerres n'a rien à faire sur le forum (AMHA)

Qui plus est c'est certainement à cause de ce genre de dérives que certains partent et ne se retrouvent plus ici !!

(Mode coup de gueule OFF)
Et Paf.... Pastèque !

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #640 le: 21 mars 2015 à 10:55:40 »
Je ne voudrais pas avoir plombé l'ambiance du Free !

 :lol:



 8)

 :siffle:

Hors ligne lucho31

  • Forumovore
  • Messages: 1385
  • Déconomètre: 33
  • DAYTO 675/R1250R
  • Localisation: sud-ouest comminges
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #641 le: 21 mars 2015 à 10:59:31 »
j'ai bien rigolé....je vous aime.....!!!!!!

GarouGarou

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #642 le: 21 mars 2015 à 11:06:34 »


ça aussi c'est les meeting  :mrgreen:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #643 le: 21 mars 2015 à 11:53:45 »
si ca se trouve ... mais je dis bien si ça se touve ... je vais virer ce post ...  :twisted:

a un moment, si vous ne vous entendez pas ...

si les quiproquos potaches sont propices aux prises de gueules ...

on va se la faire en ovalie staille , suspensions pour un , deux ou 3 matches voire plus ...

je suis prêt a le faire tellement le pourrissage et agressivité sous couvert d'usage d'humour vaseux me gonflent !

je ne suis pas un dictateur, je ne suis pas malpoli, mais si la discipline et le respect 'évanouissent, je vais sévir !

a la base on parlait de convaincre les gens de venir au meeting !

30 personnes on réservé, et il reste 20 places , nous cherchons a redonner de l'essor au forum et certais essaient de nous tirer des balles dans les pieds ...

merci de vous auto modérer et de savoir vous arréter à temps !


signé : un président d'asso en colère !
May the Gruiiik Be with you !

GarouGarou

  • Invité
Re : [MEETING 2015] pourquoi ne viendriez vous pas ?
« Réponse #644 le: 21 mars 2015 à 12:14:22 »
J'ai pas trouvé de vive le président ne faisant pas référence à la politique française donc je dis



j’espère ne pas entrer en infraction avec la loi sur la laïcité Française  :mrgreen: