Hein ?? holà-là, eh stop, Y'a blème là Pierrot !
J'ai relu mes écrit et ... je vois pas du tout
d'où tu te sens concerné ??? car c'est vraiment, vraiment pas le cas !!!
(parfois un poil sur l'aspect "être un ancien" permet d'être entendu mais c'est très en marge.
Et concernant ceux qui se cassent le cul pour (re)lancer des choses tu es, selon moi toujours, complétement dedans !
Donc je pige pas.
Remonté ? c'est un peu confus et mélangé. D'autant qu'au départ c'est venu peu à peu à cause de la non fiabilité des triumphs; soi disant inexistante; mais que moi je revendique... puis j'ai dérivé sur certains membres ! QUI ME CASSENT BIEN LES COUILLES par écran interposé et de loin qui plus est !!!
Étant
un peu beaucoup du genre à mettre tout dans le même sac, j'ai fini par amalgamer.
ça + le coté FacedeB + le BCCN omniprésent hors fond vert + l'énorme ressenti de pas avoir de moyens financiers à la hauteur du "monde Tall" (vous pouvez hurlez mais c'est vrai et vous vous en rendez même plus compte) + etc... beh je me sens plus bien ici.
Alors puisque l'on parle clair et sans donner de noms (je peux mais à quoi bon)
Aux cons: OUI, les plus gênés s'en vont, je sais, j'ai compris ! Je suis pas un pisse froid, je maitrise juste pas au-delà du 1er degré mais le scato, pipi, etc... passé 12 ans ça va bien un peu Oui et dans le vert, c'est fait pour mais tout le temps, en tout, quasi partout.... ça S A O U L E.
Aux gens que j'aime ici : Ils se reconnaitront ! et y'en a un paquet.
Et pour revenir dans le sujet initial: J'ai 8 personnes d'ici avec qui j'ai échangé sur la présence ou pas au meeting !
Ils ne diront rien mais c'est édifiant ! et triste aussi. Je voulais que cela soit dit.