Hein ?? holà-là, eh stop, Y'a blème là Pierrot !
J'ai relu mes écrit et ... je vois pas du tout d'où tu te sens concerné ??? car c'est vraiment, vraiment pas le cas !!!
Je ne me sent pas plus que ca visé, mais vu que tu ne vises personne en particulier, tu vises tout le monde, c'est un peu comme ca que je le prends... J'ai du mal avec les "y en a des" ... "Y'en a qui"....
Mais en tout cas je félicite le fait que TOI tu parles, contrairement aux 8 personnes dont tu parles dans ton post... Et c'est vraiment ce qui m'attriste, le fait des gens viennent ici applaudisse ou réagissent, mais ne disent pas ce qu'ils pensent à part qu'entre eux en MP..
J'apprécie le fait que tu ais les couilles, et la franchises d'en parler, comme gula l'a fait remarqué juste avant... Et je te reconnais bien là
Je ne souhaite mettre personne en exergue loin de la, et j ai beau réfléchir ce tu écris me mets sur le cul car je ne vois pas dutout qui ca peut bien être, mais est ce si important de savoir ???.... ce que je ne veux pas c est qu'il y ait des faux semblant, faux cul.... Mais à l inverse le but n'est pas de s'envoyer des insultes ou ressentiments personnels démesuré par post interposé.
Soyons adulte et échangeons...
Je ne sais pas si vous savez mais le forum ne fonctionne pas tout seul, nous nous efforçons de tenir des cap ou rattraper des dérives dans la partie CA/modération en modo....
Et ce dont tu fait allusion par rapport au free est identifié et relevé par l equipe, nous nous efforçons à notre petite échelle de rattraper le coup et de nous impliquer d autant plus pour ne pas perdre en visibilité et ne pas que les non inscrit ou non habitué n'ait peur de venir et ne se sente pas les bienvenues...
je partage aussi ton avis sur le tout FB, pour moi ca ne doit en aucun cas remplacer le forum, mais en etre une porte d entrer, un moyen de rabattage...
Enfin bon voila mes impressions un peu en vrac à ces post que m'interpelle au plus au point...
Longue vie à TALL !!!!! Car Tall, c est vous tous ! Et ce que vous en faites !