Nous sommes revenus !!!
Bah au cas où il y ait plus d'une brèle qui soit capricieuse après une nuit au frais et à l'humidité... ^^A commencer par la mienne qui n'a pas connu ça depuis un moment...
Est ce que je prends une ampoule H4 ou pas ???Minikisscool, c'est indispensable de prendre ton chargeur. Chewi en a un et je peux prendre mes pinces croco qui vont sur les CTek (car Nini apporte le sien) ??
Pi j'ai de la place : je ne prends qu'un slip et un teeshirt pour 4 jours... ^^
Citation de: MiniKissKool le 11 mai 2015 à 10:16:40Pi j'ai de la place : je ne prends qu'un slip et un teeshirt pour 4 jours... ^^Tu dors pas dans la même chambre que moi.
Toi non plus
Citation de: Chewi le 11 mai 2015 à 11:16:29Toi non plus
Citation de: Mulet le 11 mai 2015 à 11:34:09Citation de: Chewi le 11 mai 2015 à 11:16:29Toi non plus Je ne comprends pas votre humour...
Non peut être ....Par contre moi j'ai ma machine contre, donc plus de problèmes, demande à Pit l'an dernier... par contre, en effet, j'ai du mal avec ceux qui ronflent...Comme Chewi à la même machine que moi, je veux bien dormir avec lui!
nota bene : penser à caler la tente 2s décath quelque part... Ps : la rallonge est prévue aussi...