[Meeting 2015] Trajet de la Horde Sauvage du Sud-Ouest

Démarré par Chewi, 23 Février 2015 à 09:27:57

tyoc

Citation de: BennyBen le 17 Mai 2015 à 21:10:07
A OK, je croyais qu'il y avait eu un sketch au retour.

Bof, à part mon freinage de goret devant une voiture, le camping car Belge qui roulait à 20 km en dessous de la vitesse autorisé et qu'on a doublé 3 fois, GaetGob qui trouve de l'huile sur mon brélon, mon brélon qui me joue des tours de ralentit bizarroïde (alors qu'il a parfaitement fonctionné le jeudi et le samedi), non je vois pas.  :siffle:

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

tyoc

Citation de: BennyBen le 18 Mai 2015 à 10:31:11
Un trajet sans encombres quoi  :siffle:
:mrgreen:

Du moment que tu rentres pas chez toi en taxi c'est du sans encombres.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

MiniKissKool

@Pina : j'ai pensé à toi pour tes dernières 100 bornes dans les Cévennes.
Perso, je m'en suis tapé une bonne tranche sur ce parcours : pas de camping car, peu de BAR, et des routes...  :smile: :smile: :smile:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

pina

Citation de: MiniKissKool le 18 Mai 2015 à 10:51:35
Perso, je m'en suis tapé une bonne tranche sur ce parcours : pas de camping car, peu de BAR, et des routes...  :smile: :smile: :smile:

Promis la prochaine fois que je monte au puy en moto je prends la GoPro et je vous met la vidéo Alès/Villefort/Langogne ça aidera à vous décider à venir rouler dans mon secteur ;)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zéno

Citation de: pina le 18 Mai 2015 à 11:15:49

Promis la prochaine fois que je monte au puy en moto je prends la GoPro et je vous met la vidéo Alès/Villefort/Langogne ça aidera à vous décider à venir rouler dans mon secteur ;)

:siffle:  ou Mende Villefort Les-Vans ....... :(
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

pina

Citation de: zéno le 18 Mai 2015 à 11:27:07
Citation de: pina le 18 Mai 2015 à 11:15:49

:siffle:  ou Mende Villefort Les-Vans ....... :(

Par exemple....Ou encore alès/Saint Jean du Gard/col saint Pierre/Le Pompidou/Florac/Mende  ou les gorges du Tarn ou de l'Ardèche...  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

jpv42

Je pourrais venir je pourrais venir je pourrais venir :mrgreen:

Franchement merci à vous pour ces 4 jours et pour ces bons partagés sur route et en dehors!
casse pas la tête