[Meeting 2015] Trajet de la Horde Sauvage du Sud-Ouest

Démarré par Chewi, 23 Février 2015 à 09:27:57

MiniKissKool

Alès - Mende, c'est déjà une bonne entrée en matière, que ce soit par Florac ou par Villefort...  :-) :-) :-) :-) :-)
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

pina

Citation de: MiniKissKool le 26 Mars 2015 à 10:40:31
Alès - Mende, c'est déjà une bonne entrée en matière, que ce soit par Florac ou par Villefort...  :-) :-) :-) :-) :-)

Bah je passe par la classique "Alès-Col Saint Pierre-Florac".Ca me rappelle que la saison des belotes avec les vieux à Florac va reprendre sous peu  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Chewi

Sauf erreur de ma part vous n'êtes pas dans le bon topic les gars !  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

MiniKissKool

Ah ? Et pourquoi donc cher ami ? Nous ne faisions que discutailler sur un choix de parcours dans le cas où il nous rejoindrait à Mende...

A moins qu'il ne s'agisse que des posts concernant la bouftifaille...  :siffle:
3 pattes, çay byen !
Miaou Grôchat

Chewi

oups désolé j'ai cru que Pina venait avec les Sudistes ... j'y comprend plus rien la :?

MiniKissKool

3 pattes, çay byen !
Miaou Grôchat

jpv42

Citation de: Chewi le 16 Mars 2015 à 22:11:43
Lieu de RDV du Jeudi matin: Parking Piaggio boulevard D'atlanta

Heure du rencard: 8h (du matin  :siffle: )

Road Book: https://goo.gl/maps/fYBd4

Liste des chevaucheurs de la horde sauvage (ajoutez votre nom svp):
- Chewi
- MiniKissKool
- Tyoc
- Rom1s
- Gaetgob
- Diiiiiiieeeeeeeeeeeegooooooooooooooo!!!!!

- -Arrêts (si je fait confiance a Rom1s  :mrgreen: ):
1- Toulouse - Mende : 250kms / 3h, et on pourrait manger sur Mende (13000 hab on devrait trouver au moins une station, une boulangerie ouverte jusqu'à midi et un bistrot)
2- Mende - Monistrol sur Loire : 134 kms / 1h51, on récupère jpv42 et on en profite pour refueller
3- Monistrol-sur-loire - Le Poizat : 189kms / 2h39, possibilité de refueller à Port ou Nantua (en bas avant de monter au gîte) ou juste à coté du gîte à Lalleyriat.
donc si je comprends bien je vous attend pour le café et un petit pouce  :siffle: :D
casse pas la tête

Diego

je crois bien...ca va être sympa. petit le pouce
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Yaplukà...

kiritoo

jpv42

Bien entendu petit le pouce, c'est juste histoire de  :wink:
Boire ou conduire  :siffle:
casse pas la tête

Chewi

Messieurs les Lyonnais z'es autres locaux, je suis en train d'affiner le road de la Horde Sauvage du Sud-Ouest et Sudistes ( ouais, si j'ai bien tout capeté on devrait les recoller vers Mende).
Afin de ne pas se taper trop de 4 voies aux abords de Lyon mais aussi de ne pas rallonger de manière excessive, j'aimerai avoir votre avis sur cette option:
L'idée serait de quitter la N88 à hauteur d'Yssingeaux pour filer vers Annonay, la Côte Saint André, Bourgoin-Jalieu et remonter sur Ambérieu-en-Bugey pour finir par Nantua .
40 bornes de plus mais on va pas se perdre dans les rocades Lyonnaise...

https://goo.gl/maps/Z6rwR

On va déjà se faire 115 kms de 4 voies entre Albi/Rodez et sur l'A75 alors si je peut nous éviter les 110 bornes entre Yssingeaux, Saint-Etienne et Lyon, je pense que la Horde apprécierait.
Et puis de toute façon, si y a plus de bières en arrivant on casse tout ...  :mrgreen:

pina

Moi je me demande vraiment si je vais pas roder mon nouveau pneu arrière en vous rejoignant à Mende...En plus la route de Bagnols pour rejoindre les Sudistes de l'est est relou...Alors que via Mende je me fais le col Saint Pierre-Florac et je file sur Mende...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

fifi.38

Citation de: pina le 10 Avril 2015 à 09:58:19
Moi je me demande vraiment si je vais pas roder mon nouveau pneu arrière en vous rejoignant à Mende...En plus la route de Bagnols pour rejoindre les Sudistes de l'est est relou...Alors que via Mende je me fais le col Saint Pierre-Florac et je file sur Mende...

effectivement, c'est plus attrayant
la joie d'être au grand R

jpv42

Citation de: Chewi le 10 Avril 2015 à 09:41:57
Messieurs les Lyonnais z'es autres locaux, je suis en train d'affiner le road de la Horde Sauvage du Sud-Ouest et Sudistes ( ouais, si j'ai bien tout capeté on devrait les recoller vers Mende).
Afin de ne pas se taper trop de 4 voies aux abords de Lyon mais aussi de ne pas rallonger de manière excessive, j'aimerai avoir votre avis sur cette option:
L'idée serait de quitter la N88 à hauteur d'Yssingeaux pour filer vers Annonay, la Côte Saint André, Bourgoin-Jalieu et remonter sur Ambérieu-en-Bugey pour finir par Nantua .
40 bornes de plus mais on va pas se perdre dans les rocades Lyonnaise...

https://goo.gl/maps/Z6rwR

On va déjà se faire 115 kms de 4 voies entre Albi/Rodez et sur l'A75 alors si je peut nous éviter les 110 bornes entre Yssingeaux, Saint-Etienne et Lyon, je pense que la Horde apprécierait.
Et puis de toute façon, si y a plus de bières en arrivant on casse tout ...  :mrgreen:
en tout cas c'est de la jolie route bien sinueuse jusqu'à Serrières que je parcours de temps à autre  :)
casse pas la tête