We are back !!!
Coucou les amours ! J'avais pas vu le post.... Oui, je sais, le boulet ! Bon en bon belge, on ne m'en voudra pas hein !? Vous passez à Albi ou pas (RB non visible sur ma tablette et ordinateur maison non dispo)? Si non, je peux être tôt, voir la veille, à Toulouse ! Je vais mettre mon nom de suite Wile !
Citation de: Chewi le 13 mars 2015 à 12:13:40Bon, je met le post à jour pour que chacun puisse s'intégrer au roulage:Lieu de RDV du Jeudi matin: Parking Piaggio boulevard D'atlantaHeure du rencard: 8h (du matin )Road Book: https://goo.gl/maps/fYBd4Liste des chevaucheurs de la horde sauvage (ajoutez votre nom svp):- Chewi- MiniKissKool- Tyoc- Rom1s- gaetgob (yeahhhhhh !) - Diiiiiiieeeeeeeeeeeegooooooooooooooo!!!!!- -Arrêts (si je fait confiance a Rom1s ):1- Toulouse - Mende : 250kms / 3h, et on pourrait manger sur Mende (13000 hab on devrait trouver au moins une station, une boulangerie ouverte jusqu'à midi et un bistrot)2- Mende - Monistrol sur Loire : 134 kms / 1h51, on récupère jpv42 et on en profite pour refueller3- Monistrol-sur-loire - Le Poizat : 189kms / 2h39, possibilité de refueller à Port ou Nantua (en bas avant de monter au gîte) ou juste à coté du gîte à Lalleyriat.
Bon, je met le post à jour pour que chacun puisse s'intégrer au roulage:Lieu de RDV du Jeudi matin: Parking Piaggio boulevard D'atlantaHeure du rencard: 8h (du matin )Road Book: https://goo.gl/maps/fYBd4Liste des chevaucheurs de la horde sauvage (ajoutez votre nom svp):- Chewi- MiniKissKool- Tyoc- Rom1s- gaetgob (yeahhhhhh !) - Diiiiiiieeeeeeeeeeeegooooooooooooooo!!!!!- -Arrêts (si je fait confiance a Rom1s ):1- Toulouse - Mende : 250kms / 3h, et on pourrait manger sur Mende (13000 hab on devrait trouver au moins une station, une boulangerie ouverte jusqu'à midi et un bistrot)2- Mende - Monistrol sur Loire : 134 kms / 1h51, on récupère jpv42 et on en profite pour refueller3- Monistrol-sur-loire - Le Poizat : 189kms / 2h39, possibilité de refueller à Port ou Nantua (en bas avant de monter au gîte) ou juste à coté du gîte à Lalleyriat.
Pierrot es tu daltonien? je crois pas donc je te prie de rester constructif avec ce post.