Merci à tous de votre compréhension et merci pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude des gros road.
En effet, on va reprendre le road d'origine qui propose un mix de nationale et de 4 voies.
Les 4 voies permettront d'avaler des bornes facilement, les nationales (en allumant Waze et Coyotte) vont permettre de se faire plaisir aussi.
Le tout pour arriver vers 18/19h.
Pour cela, on va se filer rencard chez moi puisque Rom1 et minikisskool y seront déjà. Tyoc et Diego n'auront plus qu'a nous y rejoindre vers 7h45 pour un décollage à 8h00.
On ramasse Gaetgob à la sortie Gaillac 50 mins après et on file sur Mende pour y êtres vers midi récuperer JPV42, pina et pour bouffer un morceau.
On repart vers 13h et, avec 4h30 de roulage de plus, cela devrait nous faire arriver (en ajoutant des haltes) vers 18h30, 19h grand max.
Minikisskool, je te laisse le soin de nous affiner le road (sur la base de mon road d'origine
https://goo.gl/maps/fYBd4 ) puisque tu va le convertir ensuite. Remet nous un lien gogolmap une fois affiné stp.
Rom1, comme tu m'a proposé par MP de t'occuper des ravitaillements et du resto du midi, prend contact avec JPV42 et PINA pour savoir si ils ont une préférence comme bistrot de RDV ...
Ca sent bon ca les mecs, de l'orga qui se met en place avec pleins d'idées, d'échanges et l'esprit tarmo qui tourne à burn, z'etes tous Bö