We are back !!!
Citation de: gaetgob le 11 mai 2015 à 11:50:31Non peut être ....Par contre moi j'ai ma machine contre, donc plus de problèmes, demande à Pit l'an dernier... par contre, en effet, j'ai du mal avec ceux qui ronflent...Comme Chewi à la même machine que moi, je veux bien dormir avec lui!Je vais pas m’emmerder à trimbaler ma machine pour 3 nuits
Non peut être ....Par contre moi j'ai ma machine contre, donc plus de problèmes, demande à Pit l'an dernier... par contre, en effet, j'ai du mal avec ceux qui ronflent...Comme Chewi à la même machine que moi, je veux bien dormir avec lui!
C'est bien, j'en vois au moins un qui suit...
Je pense que pour Pina, il n'y a aucun interet de faire le détour en passant par Mende (sauf s'il tiens à se chauffer les gommes sur la route de Florac... ^^ ), alors qu'il peut filer directement en direction du Puy-en-Velay.Il peut rejoindre notre route à Langogne, où nous devrions passer vers 12h30, ou filer et nous attendre à la pizzéria au Puy-en-Velay...
Au fait, niveau coco on arrive le plein fait chez Chewi ou juste ce qu'il faut pour rejoindre Gaetgob et tous faire le plein à Gaillac ??
Citation de: MiniKissKool le 11 mai 2015 à 09:38:26Je pense que pour Pina, il n'y a aucun interet de faire le détour en passant par Mende (sauf s'il tiens à se chauffer les gommes sur la route de Florac... ^^ ), alors qu'il peut filer directement en direction du Puy-en-Velay.Il peut rejoindre notre route à Langogne, où nous devrions passer vers 12h30, ou filer et nous attendre à la pizzéria au Puy-en-Velay... Mende - Vilefort : on l'a faite hier: que des virages avec un bon revêtement. Un tracé fait pour l'école des motards.
Arrive avec le plein biquet. Car rom1, mini , Diego et moi seront full.
Citation de: MiniKissKool le 11 mai 2015 à 12:03:45 C'est bien, j'en vois au moins un qui suit... Bon, la place est chaude dans mon garage pour vos 2 grochats