Auteur Sujet: 675 revue de details  (Lu 11159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sliders

  • Invité
675 revue de details
« le: 02 mai 2006 à 13:30:10 »
Il aurait été sympa de recenser les differents problemes deja rencontrer pour certains et les solutions apportées depuis la prise en main de leurs 675. A moins que cela a deja ete demandé. :wink:

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : 675 revue de details
« Réponse #1 le: 02 mai 2006 à 13:52:00 »
 :super:

Pour le moment, vous n'estes pas tres nombreux, et souvent en rodage  :wink:

Par contre, c'est vrai qu'un petit bilan avec les + et les - serait pas mal  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : 675 revue de details
« Réponse #2 le: 02 mai 2006 à 14:12:34 »
Je commence alors:
Moteur pas à pas qui gère le ralenti moteur H.S. changé sous garantie.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sliders

  • Invité
Re : 675 revue de details
« Réponse #3 le: 02 mai 2006 à 14:33:40 »
A quel kilometrage ? donc nous connaissons la cause , mais pas les effets ( donc quel sont les prémices et a combien de kilometres )
( en gros cela a commencé comment)

C'est toujours bien d'avoir les symptomes, cela permet peut etre de regler le probleme avant d'avoir la panne ou de verifier du moins. :wink:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : 675 revue de details
« Réponse #4 le: 02 mai 2006 à 14:41:52 »
Avant, j'avais un ralenti à froid pas super régulier, pendant quelques secondes, il tournait un peu haut (normal), puis quelques secondes plus bas, puis de nouveau quelques secondes plus plus haut... Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'elle recommence à faire pareil...

Et puis un jour dans les bouchons, à 1000km environ, le voyant s'est allumé.

Conséquence: Le moteur ne tournait pas rond à froid et calait. A chaud, aucune différence.
« Modifié: 09 août 2006 à 14:51:00 par don_rico »
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sliders

  • Invité
Re : 675 revue de details
« Réponse #5 le: 02 mai 2006 à 14:50:51 »
A suivre .....

Pour moi, tout est ok, j'ai 900 kms et fin de semaine 1000 et je l'emmene en REV. Elle est en Full (je precise, cartographie differente).
Tient nous au jus, j'en toucherai un mot au mecano, sait on jamais, peut etre des echos ! :wink:

Essayons de ne pas pourrir le topic et restons cadrer sur le sujet, ca ira beaucoups plus vite pour retrouver une astuce, une soluce, a un probleme sur cette bylette. :wink: Merci le MODO :(

Hors ligne Gpalmito

  • Concierge
  • Messages: 553
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955 Jet Black 2006
  • Localisation: Rennes (35)
Re : 675 revue de details
« Réponse #6 le: 02 mai 2006 à 23:31:49 »
Après 3 semaines, pas de soucis ca roule, avec près de 2000 km au compteur  :(

Il n'y a qu'une chose que j'ai relevée dés le départ, après mes 300 premiers kilomètres :
c'est le voyant orange (à gauche, en bas de la série de 4) qui s'est allumé fixe !!!
Ca ne m'a pas trop inquiété, lorsque c'est fixe en général ce n'est pas grave, lorsque c'est grave ca clignote pour attirer l'attention   :oops:

Depuis j'ai fais le plein et bizarrement le voyant s'est éteint (il me semblait bien aussi que ce n'était pas grand chose...)
Maintenant, le rodage étant fait, ce phénomène revient plus souvent (environ tous les 200 km) mais disparait aussi sec
dés que je m'arrête à une station service.
Il n'y a pas à dire, le 675 c'est que du bonheur  :super:

sliders

  • Invité
Re : 675 revue de details
« Réponse #7 le: 03 mai 2006 à 09:14:46 »
 :) heureux pour toi, et bonne nouvelle pour nous, par contre rico ta pas eu de bol :sad:

J'espere que cela va s'arranger :(

Hors ligne véro_vroum

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Femme
  • Speed Triple 2008
  • Localisation: Feigères (près de Saint Julien en Genevois)
Re : 675 revue de details
« Réponse #8 le: 10 mai 2006 à 14:02:57 »
la mienne a 1600km, full avec la cartographie qui va bien, et RAS. Si ce n'est la piètre qualité des pièces carbone  :? le garde bout avant est couvert d'alvéoles blanches, un peu comme si le verni se décollait.
sinon c'est vrais que c'est que du bonheur :super:
3 is greater than 4 ©Triumph

Hors ligne Sebeuleu

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
  • Localisation: Dans le coin en haut à droite de l'Alsace :-)
Re : Re : 675 revue de details
« Réponse #9 le: 11 mai 2006 à 18:13:12 »
la mienne a 1600km, full avec la cartographie qui va bien, et RAS. Si ce n'est la piètre qualité des pièces carbone  :? le garde bout avant est couvert d'alvéoles blanches, un peu comme si le verni se décollait.
sinon c'est vrais que c'est que du bonheur :super:

Passage sous garantie, non?
Mieux vaut rendre la main que le bras

sliders

  • Invité
Re : 675 revue de details
« Réponse #10 le: 12 mai 2006 à 10:15:44 »
Concernant l'echappement, j'ai commandé donc un Nikko racing, juste manchon+embout, dechicanable, , que je recois Mardi, et monté par la meme occasion dans la foulée, apparemment gain de 3 CV, amelioration mi-regime et les quelques Watts en plus en haut, pour le son, peut pas dire maintenant, normal ! :wink:

Mais comparativement, si tu prends une ligne arrow a 2200 euros ttc ( gain 7CV), avec changement des bougies et oui, et le Nikko que je touches a moins de 300 euros pour  ( +3 CV), ta vite fait le calcul ! :roll: Arrow ca fait cher le Cheval ! :evil: et de plus il est moins beau. :siffle:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : 675 revue de details
« Réponse #11 le: 12 mai 2006 à 11:00:02 »
Mon concessionnaire doit recevoir 3 silencieux Nikko Racing et en monter un sur la 675 de démo, j'attends de voir ce que ça donne.
Apparament, en plus de Arrow, Micron et Remus font des pots mais je n'ai pas vu de photos.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne véro_vroum

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Femme
  • Speed Triple 2008
  • Localisation: Feigères (près de Saint Julien en Genevois)
Re : Re : Re : 675 revue de details
« Réponse #12 le: 15 mai 2006 à 13:47:34 »
la mienne a 1600km, full avec la cartographie qui va bien, et RAS. Si ce n'est la piètre qualité des pièces carbone  :? le garde bout avant est couvert d'alvéoles blanches, un peu comme si le verni se décollait.
sinon c'est vrais que c'est que du bonheur :super:

Passage sous garantie, non?

pour l'instant ils veulent me faire croire que c'est normal  :evil:, j'attend encore un peu pour voir si ça s'aggrave,
mais de toute façon ils ne vont pas se débarrasser de moi comme ça 
au prix où ils le vendent ... :x
3 is greater than 4 ©Triumph

Hors ligne Sebeuleu

  • Pipelette
  • Messages: 249
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2005
    • FFMC 67
  • Localisation: Dans le coin en haut à droite de l'Alsace :-)
Re : Re : Re : Re : 675 revue de details
« Réponse #13 le: 15 mai 2006 à 18:26:13 »
la mienne a 1600km, full avec la cartographie qui va bien, et RAS. Si ce n'est la piètre qualité des pièces carbone  :? le garde bout avant est couvert d'alvéoles blanches, un peu comme si le verni se décollait.
sinon c'est vrais que c'est que du bonheur :super:

Passage sous garantie, non?

pour l'instant ils veulent me faire croire que c'est normal  :evil:, j'attend encore un peu pour voir si ça s'aggrave,
mais de toute façon ils ne vont pas se débarrasser de moi comme ça 
au prix où ils le vendent ... :x

Chez mon concess à Strasbourg, il y a une 675 toutes options carbones, et le carbone ne bulle pas. Il est bien finit et de bonne qualité, donc te laisses pas faire
Mieux vaut rendre la main que le bras

NiCo

  • Invité
Re : 675 revue de details
« Réponse #14 le: 12 juin 2006 à 17:56:38 »
Y aurait-il des photos du pot nikko?
est-ce qu'il est monté? le son?