Bonjour à tous !
Je suis l'autochtone (Annecy) de l'étape. J'ai fait une proposition de balade à Pierrotdugaz ciblée sur la Savoie: -le Revard, le plateau des Bauges, sortie par Faverges et retour le long du lac d'Annecy, proposition doublée ensuite d'une variante (2 cols de plus), toujours en Savoie.
Je me suis inspiré des trajets proposés par Nico7469 et dlg, parcours inchangés au depart du Poizat et retour depuis Annecy. Je recommande les routes pratiques à rouler, à l'écart des villes à problème: Annemasse, Chambéry, et Annecy à certaines heures... Le tourisme est au programme évidemment (A developer selon choix des uns ou des autres).
Je pense qu'il ne faut cumuler trop de kilomètres à parcourir avec cols à la clé (grosse fatigue à l'arrivée ?). Je n'oublie dans cette proposition de virée les séquences acceleration san risquer les flashs radars.
Nous pourrons bien sûr en discuter plus en details la veille, à moins qu'une autre proposition ne l'emporte à la majorité.
Je suis preneur d'une balade dans l'Ain et sud-Jura que je connais moins bien en moto.
A voir et à bientôt.
Grenouille74