Wir kamen zurück !!!
Des choses simples qui évite de payer une grosse facture,l'important c'est de comprendre/analysé et faire le reste un peu plus tard "questions de santé "tu fera le joint de culasse avec moi,si ça te branche
une vision plus globale pour mieux voir le filtre KN
Féloches pour ton goût sûr en matière de forme d'optiques ! Et pour ta jolie prose aux nombreux calembours ! Citation de: Seeli le 01 mars 2015 à 16:02:12Citation de: Quazimir le 01 mars 2015 à 09:46:51j'ai des sacoches Bagster mais plus de tapis de réservoir, sachant qu'un tapis bagster vaut 110€ et qu'un Quick Lock et une sacoche font dans les memes prix : Devrais-je investir dans un tapis Bagster ou opter pour la 2e possibilité qui permet dans 80% des cas de rouler avec le reservoir nu ?J'avais le tanklock sur ma Speed, avec deux sacoches : la plus petite pour emmener le strict nécessaire (lunettes de soleil, porte-feuille, tel) et la plus grande pour les longue balades. C'est un must have, plus jamais je ne reviendrai au tapis de réservoir. Trop moche. Pareil ! Un excellent investissement ! (surtout d'occase ) et il y a souvent des remises chez Motoblouz et autres ! Vu mon accointance plus que fréquente avec les avis de Seeli , j'me demande si je ne vais pas me joindre au viking pour prier Thor , moi ...
Citation de: Quazimir le 01 mars 2015 à 09:46:51j'ai des sacoches Bagster mais plus de tapis de réservoir, sachant qu'un tapis bagster vaut 110€ et qu'un Quick Lock et une sacoche font dans les memes prix : Devrais-je investir dans un tapis Bagster ou opter pour la 2e possibilité qui permet dans 80% des cas de rouler avec le reservoir nu ?J'avais le tanklock sur ma Speed, avec deux sacoches : la plus petite pour emmener le strict nécessaire (lunettes de soleil, porte-feuille, tel) et la plus grande pour les longue balades. C'est un must have, plus jamais je ne reviendrai au tapis de réservoir. Trop moche.
j'ai des sacoches Bagster mais plus de tapis de réservoir, sachant qu'un tapis bagster vaut 110€ et qu'un Quick Lock et une sacoche font dans les memes prix : Devrais-je investir dans un tapis Bagster ou opter pour la 2e possibilité qui permet dans 80% des cas de rouler avec le reservoir nu ?
[...]Ah ptet le liseret vert sur le pneu à gauche sinon
Tu chercherai pas a vendre ton speed ? Je l'ai acheté à 6300€, sans la révision des 20.000 km Avec en option le capot de selle et le lèche roue