Alors moi j'ai un
so easy rider V5 (taille 2) pour mon Nokia LUMIA 930. Il y a une taille au-dessus, pour les smartphones à la limite du tablet.
C'est étanche, avec un sur-étui en espèce de néoprène pour les grosses pluies. La "casquette" est censée améliorer la visibilité de l'écran en évitant trop de rayons de soleil directs: je n'ai pas franchement pu m'en rendre compte, vu la position du biniou. Le système velcro fait un peu cheap, mais ça tient, et on peut l'installer sur toutes motos. Avantage, on peut décrocher la "pochette" sans effort, en laissant le support tant qu'on est au taf.
l y a deux compartiment, et on peut loger en plus, selon l'épaisseur du téléphone, une carte bleue, un chargeur de secours and so on. Il y a aussi un passage de fil pour les oreillettes, et un petit logement extérieur pour le stylet, si l'écran tactile de ton portable est suffisamment sensible pour détecter à travers le film plastique..
Ils ont des kits sympa, si tu veux en profiter pour acheter batterie ou autre. Je me suis acheté leur casque avec écouteurs plats, idéal pour le casque en continuant à entendre les bruits de la route.