trajet !! XXL tout en bas

Démarré par Ryk*13*, 07 Mars 2015 à 13:02:31

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

fifi.38

Ryk*13*

c'est cela oui !!!  :siffle:  vaut mieux  :mrgreen:et selon l'heure qu'on arrivent surtout  :oops:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fifi.38

tout dépend à quelle heure vous partez ?

Raims

Bon j'affine un peu le trajet, les points de rendez-vous et les horaires (début mai je serai en vacances sans accès à internet donc ce serait bien d'avoir tout fixé avant :wink:)

Suivant la demande de Ryk je prévois un décollage peu matinal: 9h30

- 9h30: Pour Ryk et moi, départ de Marseille ou environs. Arrivée à cavaillon 10h15. On se retrouve là-bas avec Vik. Rendez-vous sur le parking du Lidl qui est proche de la sortie d'autoroute (voir le plan)
http://goo.gl/maps/VBX2l

- 10h30: on essaie de ne pas trainer pour repartir, direction Moirans (par l'autoroute jusqu'à Valence, puis par la route). Arrivée vers 13h.
http://goo.gl/maps/55hR8

- On y rejoint Fifi et quelques autres. On mange ensemble (quelqu'un connait un resto?). En comptant large, avec le plein des motos à faire et un peu de temps perdu, mettons que ça nous prenne 2h.

- 15h: on repart par le road-book de fifi: 2h30

-17h30: arrivée au Poizat... le temps de poser nos affaires et on peut se jeter sur l'apéro 8)

Qu'en pensez-vous? Est-ce que ce programme vous convient?
"..."

Phil 38

Oui, sauf que vous avez oubliés Pina en route!...  :mrgreen:  Et nous a priori on auras probablement mangés vu l'heure du Rdv de Moirans!...   :lol:  :wink:

Autre chose, il n'y a pas de RB dans tes liens gogol-Map  :mrgreen:

fifi.38

je me vois mal faire 5 km pour manger au resto à côté de chez moi.
Ou alors, rdv au Mc Do à Voreppe, soit pour manger pour ceux qu'ils le veulent ou simplement pour se retrouver pour le départ
Démarrer à 9h00 serai mieux.(une p'tite 1/2 h de lattitude, c'est mieux).

Raims

Citation de: Phil 38 le 10 Avril 2015 à 17:15:03
Oui, sauf que vous avez oubliés Pina en route!...  :mrgreen:  Et nous a priori on auras probablement mangés vu l'heure du Rdv de Moirans!...   :lol:  :wink:

Autre chose, il n'y a pas de RB dans tes liens gogol-Map  :mrgreen:

Pour les liens effectivement ça a foiré :blink:  Je les modifierai dès que possible (mais ce soir je n'ai pas le temps). C'est modifié :wink:
Si on ne mange pas ensemble (c'est vrai, les vieux ça mange tôt :mrgreen:), alors on va peut-être s'arrêter plus tôt pour manger et on se retrouve à Moirans après le repas.

Citation de: fifi.38 le 10 Avril 2015 à 19:10:34
je me vois mal faire 5 km pour manger au resto à côté de chez moi.
Ou alors, rdv au Mc Do à Voreppe, soit pour manger pour ceux qu'ils le veulent ou simplement pour se retrouver pour le départ
Démarrer à 9h00 serai mieux.(une p'tite 1/2 h de lattitude, c'est mieux).
Pour la 1/2 heure de latitude, je ne l'ai pas prise parce que gogol donne généralement des temps de parcours très pessimistes :roll:
Mais bon, à voir avec les capacités de réveil de Ryk :mrgreen:
"..."

Ryk*13*

heu !! comment dire  :siffle:  tu veut qu'on parte vers 5h  :super: no blème  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Raims

Citation de: Ryk*13* le 10 Avril 2015 à 21:56:19
heu !! comment dire  :siffle:  tu veut qu'on parte vers 5h  :super: no blème  :mrgreen: :mrgreen:

ok, bon, je reprends le RB:

- Rendez-vous Vik/Ryk/Raims 9h45 au Lidl de Cavaillon près de la sortie d'autoroute
http://goo.gl/maps/VBX2l
Pour moi ça fait un départ à 9h de Marseille. Pour Ryk ça doit être kif.

- Départ 10h. Arrivée à Moirans 12h30
http://goo.gl/maps/55hR8

- Là on mange (avec qui veut ou qui a pu nous attendre :mrgreen:).

- Départ 14h30 en suivant fifi

- Arrivée 17h00 au Poizat (allez, 18h avec les arrêts)

Est-ce que ça vous paraît ok comme ça? Voulez-vous qu'on s'arrête manger plus tôt (à Valence ou à Romans)?

Reste à voir ce que pina compte faire...
"..."

pina

Moi je vais peut être rejoindre les gens du Sud Ouest qui passent par Mende en fait...Je sais pas trop comment m'organiser vu que je suis seul... :/
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

VikOnOff

L'est belle cette orga...  :(
Je valide.  8)

Mais le forum bug, car j'ai cru voir un Pina qui va viendre ?!?!  :blink:  :blink:  :blink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

pina

Citation de: VikOnOff le 14 Avril 2015 à 13:58:40
L'est belle cette orga...  :(
Je valide.  8)

Mais le forum bug, car j'ai cru voir un Pina qui va viendre ?!?!  :blink:  :blink:  :blink:

Toi prépare toi car ça fait un moment que je t'ai pas vu !   :twisted: :twisted: :twisted:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)