Un week-end d'anthologie !
Thierry , sa femme et ses 3 enfants nous ont bluffés par un tel accueil , une gentillesse à toute épreuve et avoir su mettre un tel climat qu'on en auraient été tout penauds de partir le dimanche sans même pouvoir les remercier à la hauteur de leur engagement !
Diego nous a enchanté de sa présence et de ses vannes un peu rugueuses mais toujours bien senties ! Et malgré tout par une gentillesse de gros nounours et il a assuré une "intendance" de haute volée (aide aux repas , cafés servis sur un plateau directement à l'atelier , ravitaillement en bières
... ) et également pour son fabuleux cassoulet qui a ravi nos papilles , bien aidé par les fameux breuvages du sorcier Kiritoo ! (je ne sais pas combien on a descendu de bouteilles sans même avoir abusé mais on n'a jamais risqué la déshydratation !
) et donc pour lui aussi
Un autre
pour le compère du week-end qui fut Pierrot et qui là aussi a été une grande révélation !
Un gars bien qui s'accorde parfaitement avec l'état d'esprit du week-end et qui a sû lui aussi amener une belle ambiance !
(on regrettera juste d'avoir raté LE dossier du samedi soir ... mais tant mieux pour lui car là ... on aurait eu du lourd ! du très lourd ... mais bon...faute de preuves , personne ne nous vrairait donc vous n'en saurez pas plus...
)
Un
à Spoony (Thomas) qui a sauté dans sa bagnole à peine sa garde terminée , qui se tape 5h de route A/R pour venir aider des graisseux qu'il n'a jamais vu et qui malgré ça fait preuve d'une patience et d'une gentillesse à toute épreuveavec pourtant de sacrés cas pathologiques au niveau mécanique !
Navré de n'avoir pas pu plus échanger avec lui car on étaient un peu stressés pour nos motos les tripes à l'air... on n'a pas l'habitude nous ...
toujours à Franck de T5 et Cie ! Un passioné qui fait du bien au monde de la moto , un gars qui raisonne avant tout par passion avant le portefeuille ! (au grand dam de Mme ...
) et qui lui aussi saute dans sa bagnole avec femme et enfant pour venir aider des malfrats de la clé de 12 et ramener des engins improbables...
Et merci également au soleil radieux sans qui rien n'aurait été pareil ...
Merci à Mon Dayto d'avoir bien voulu redémarré à la sortie de la station à peine parti de chez Thierry
Merci à Adrien , Didier , Hervé , Fabrice d'avoir également fait l'effort surhumain d'affronter les routes de Centrie !
(j'ai demandé l'euthanasie sous mon casque un nombre incalculable de fois lors du retour car c'est le seul endroit de France où les virages ne sont que dans les villages , eux-même reliés par d'interminables lignes droites limitées à 90km/H et où les 2x2 voies sont limitées à 70 km/h !
Coyote doit faire un carton là bas !
Mais j'éxagère car j'ai au moins du traverser environ 50 rond-points !
)
Et donc , merci à tout l'ensemble des participants pour cette joyeuse ambiance faite de travail , de bonne humeur et de franche rigolade saupoudrée de bonne bouffe et de bons vins !
Les gars , les filles (elles seront les bienvenues !
) On refait ça quand vous voulez !
PS: Si vous voyez un marteau , une clé de 14 .... et une sacoche Givi... appelez moi !